fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna: son nouveau produit «Fenty Skin» devrait faire sensation !

Rihanna: son nouveau produit «Fenty Skin» devrait faire sensation !

Rihanna connait un grand succès avec Fenty skin. Ses produits se vendent comme des petits pains. Et le nouveau ne va pas échapper à la règle.

Depuis la sortie de Fenty Skin, Rihanna rencontre un succès fou. D’ailleurs, son nouveau produit devrait plaire au plus grand nombre. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Rihanna est sur tous les fronts. La jolie chanteuse ne cesse donc d’élargir son public. En plusieurs années elle a vraiment conquis le cœur des jeunes et moins jeunes d’ailleurs.

La chanteuse a donc toutes les casquettes. Il semblerait donc que la chanson ne soit pas son seul talent. Même si ses preuves ne sont plus à faire, Rihanna continue d’étonner ses fans.

La jeune femme s’est donc lancée dans les affaires. Elle a alors lancé sa propre marque. Fenty connait déjà un grand succès. Il est vrai que ses fans sont toujours très fidèles. Pas étonnant donc.

D’ailleurs, Rihanna ne fait jamais les choses à moitié. Elle s’est alors associée à LVMH et propose donc du prêt-à-porter. De quoi ravir ses fans donc.

Et pourtant, la pandémie a décidé de venir perturber ce beau projet. Ainsi, cette collaboration doit donc s’arrêter. Mais pas de panique. Il se pourrait ce que soit que partie remise.

Rihanna ne compte pas se laisser abattre. Et pour cause, elle continue de proposer des produits beauté et de la lingerie.

Et pour cause, sa marque se divise en trois grandes branches Fenty Beauty, Fenty Skin et enfin Savage X Fenty.

D’ailleurs, Fenty Skin lance un nouveau produit. Et celui-ci devrait séduire de nombreux fans. MCE TV vous en dit plus !

"<yoastmark

Rihanna : ce nouveau produit Fenty Skin séduira ses fans

Rihanna tente toujours de plaire au plus grand nombre. Ainsi, sa marque Fenty Skin est donc imaginée dans ce but. Ainsi, la star connait un grand succès.

En effet. Fenty beauty génère un chiffre d’affaires de 500 millions d’euros. De son côté, Savage X Fenty atteint alors 150 millions de dollars. En bref, la marque semble donc faire sensation. Ainsi, sur la Toile les compliments fusent donc. Rihanna doit donc être heureuse.

Mais s’il y a bien une activité qui se fait de plus en plus remarquer c’est Fenty Skin. Il faut dire que l’interprète de « Umbrella » a mis les petits plats dans les grands.

Et pour cause, Fenty Skin est la marque de toutes les couleurs. Rihanna a donc donné une grande importance à la diversité. Ainsi, ses produits s’adaptent à tous les types de peaux et carnations. La jolie brune a donc tapé dans le mille. Pas étonnant !

Demain, un nouveau produit sera disponible. Et comme d’habitude, ce produit devrait donc faire sensation.

Sur la page Insta de la marque de soins, la sortie de ce nouveau produit est annoncée. Les adeptes de la marque pourront l’acheter dès ce 12 février.

Et comme Rihanna pense à tout, un petit tuto explique comment utiliser celui-ci. Les fans devraient alors vite donner leur avis. Affaire à suivre donc.