fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna: son nouveau mec lui livre un cadeau ultra romantique en jet privé !

Partager sur Facebook

Rihanna n'est plus un coeur à prendre ! La chanteuse a retrouvé l'amour, et son nouveau boyfriend ne lésine pas sur les moyens pour lui faire plaisir !

Après des mois de célibat suite aux relations tourmentées qu’elle a entretenu avec Drake et Chris Brown, Rihanna est de nouveau en couple ! Elle serait avec le riche saoudien, Hassan Jameel. Et son boyfriend ne lésinerait pas sur les moyens pour combler sa petite amie !

Rihanna n’est plus un coeur à prendre !

Actuellement en vacances en Espagne, Rihanna passe du bon temps dans une luxueuse villa. Elle a d’ailleurs été aperçue, et photographiée en charmante compagnie !

Des paparazzis la suivent dans ses moindres déplacements. Aussi, des photos postées par le média TMZ ont créé le buzz sur la Toile ! On y voit Riri enlacée dans les bras d’un beau brun ! Elle est à moitié nue, vêtue d’un petit bikini dans une piscine.

Et sur les clichés en question, on voit clairement qu’ils s’embrassent fougueusement ! C’est très chaud ! Mais qui est ce bel inconnu ? Il s’agit de Hassan Jameel ! Peu connu en France, il l’est beaucoup plus en Arabie Saoudite.

En effet, le beau brun est l’héritier de l’entreprise Toyota ! Il est actuellement vice-président adjoint du business familial, et futur président. Aussi, la fortune familiale serait estimée à plus de 1,5 milliard de dollars ! Rien que ça !

Rihanna heureuse et amoureuse de son nouveau boyfriend !

Sont-ils en couple ? Ou s’agit-il d’une amourette de vacances ? Un proche de la chanteuse a confié quelques détails sur leur relation auprès du média « The Sun » :

« C’est du sérieux. Rihanna a dit à ses amis qu’elle est complètement éprise de lui. Ils ont passé pas mal de temps ensemble, loin des regards indiscrets et c’est très sérieux entre eux. Ils s’apprécient énormément ».

Et ces propos se confirment ! Car Rihanna aurait reçu un cadeau romantique de la part de son nouveau chéri ! Aussi, il lui aurait fait livrer « un ours en peluche grandeur nature… dans un jet privé complètement vide ! » confiait la chanteuse auprès du « Daily Mail ».

En voilà une délicate attention ! Rihanna doit être aux anges !