fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna n’aurait pas un, mais deux albums dans les tiroirs !

Partager
Partager sur Facebook

Depuis des mois, les fans de Rihanna attendent qu'elle sorte un album. La chanteuse préparerait deux albums en secret !

Rihanna se concentre sur ses marques en ce moment et elle laisse de côté la musique. Cela fait bien longtemps que ses fans attendent un nouveau disque. Pour autant, la star serait en train de préparer deux albums !

Ces dernières années, Rihanna s’est concentrée sur sa carrière de femme d’affaires. En effet, la chanteuse a créé une marque de cosmétiques ainsi qu’une marque de sous-vêtements. D’ailleurs, elle cartonne avec Savage X Fenty et elle vient de sortir sa nouvelle collection de lingerie. Pour autant, ses fans se montrent de plus en plus impatients. En effet, ils attendent la sortie d’un nouvel album !

Rihanna avait laissé entendre qu’elle sortirait un album pour 2019. Pour autant, la fin de l’année arrive et la star n’a rien sorti. Cela fait trois ans qu’elle n’a pas fait de nouvel album et les fans se se languissent. Néanmoins, une rumeur annonce qu’elle ferait sur deux albums en même temps ! Ainsi, cela explique pourquoi elle se montre si discrète sur ses chansons !

Rihanna : Deux albums en préparation !

Selon le 20 Minutes, Rihanna travaillerait sur un album pop/R & B mais aussi sur un album dancehall. Ainsi, les fans pourront découvrir deux univers différents dans ces albums. Pour autant, la chanteuse n’a fait aucune déclaration à ce sujet et personne ne sait quand ces albums verront le jour. Néanmoins, un indice laisse penser que la chérie d’Hassan Jameel travaille bien sur des musiques !

Rihanna a été vue plusieurs fois chez Sony et elle a rencontré Jon Platt. La femme a signé un contrat avec le producteur et ce dernier se réjouit de cette collaboration. En effet, il adore travaillé avec la chanteuse et il a beaucoup d’admiration pour elle. « Je suis fier de connaître Rihanna depuis le début de sa carrière » a rapporté Variety. Ainsi, on peut penser que les choses vont s’accélérer. La star pourrait faire une belle surprise à ses fans dans les mois à venir !