fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna moquée par un fan: sa réponse hilarante et directe !

Rihanna moquée par un fan: sa réponse hilarante et directe !
Partager sur Facebook

Rihanna ne manque pas une occasion de se défendre. En effet, la chanteuse vient de répondre avec humour à un fan qui se moquait d'elle.

Rihanna a l’art de la répartie. La chanteuse vient de remettre une fan à sa place sur Instagram. En effet, la business woman a répondu à l’un de ses commentaires négatifs sous l’un de ses postes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Riri ne manque pas d’humour… MCE TV vous en dit plus !

Il y a quelques jours, la température avait monté d’un cran sur Instagram. En effet, Rihanna avait posté une vidéo d’elle très sexy. Sur les images, Riri s’appliquait généreusement de l’enlumineur sur son décolleté… Le tout en maillot de bain, et au ralenti ! Un poste Instagram qui avait enchanté les yeux des internautes… Excepté un fan de la star, qui a décidé de se démarquer en postant un commentaire moqueur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I’m just saying, #DIAMONDBOMB2 is sexy af @fentybeauty

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

Rihanna répond à un commentaire d’un fan sur Instagram

Le 12 octobre, Rihanna avait ébloui la toile avec une vidéo très sexy. Une publication où la jeune femme effectue à merveille un placement de produit pour sa propre marque, Fenty Beauty. En effet, sur les images, Riri s’applique de l’highlighter quasi partout… Et insiste en particulier sur sa poitrine ! Par la suite, les internautes ont été nombreux à réagir. Cependant, parmi le flots de commentaires, l’un d’entre eux s’est démarqué. En effet, un fan lui écrit : « Ton front brille plus que mon avenir ».  Ce à quoi Rihanna a décidé de répondre :« Alors il y a encore de l’espoir pour toi. »

Suite à la réponse de Rihanna, beaucoup d’internautes sont entrés dans la conversation. « Alors là ! Sacrilège ! Elle a osé critiquer Riri ! Faut même pas essayer. C’est elle qui aura toujours le dernier mot. » Ou encore: « Belle réponse… Et avec humour en plus ! T’es la meilleur. »