fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna se moque ouvertement de Donald Trump sur Instagram !

Rihanna se moque ouvertement de Donald Trump sur Instagram !

Ce n'est un secret pour personne, Rihanna ne porte pas vraiment Donald Trump dans son coeur. Elle l'a de nouveau fait savoir sur la Toile...

Rihanna ne prend jamais de pincettes pour tacler les personnalités qu’elle n’aime pas. L’interprète de « Word » s’est d’ailleurs ouvertement moquée de Donald Trump par le biais d’une vidéo… MCE TV vous dévoile tout.

A ce jour, qui ne connait pas Rihanna ?! Bosseuse née et polyvalente, la star s’illustre avec brio dans le monde de la musique et du 7ème art.

Mais ce n’est pas tout ! Férue de mode, la brune incendiaire a aussi crée sa propre marque Savage X Fenty. Et toutes ses collections cartonnent à travers le monde.

Sans oublier son incroyable gamme de produits cosmétiques : Fenty Beauty. Comme de nombreuses stars, « Riri » est aussi très active sur la Toile.

Elle est d’ailleurs l’une des personnalités les plus influentes du moment. Alors Rihanna n’hésite pas à sensibiliser ses abonnés sur de nombreuses causes.

Et il n’est pas rare qu’elle donne son point de vue en politique. En tout cas, tout le monde le sait… la star ne porte pas vraiment Donald Trump dans son coeur.

Et la chanteuse est d’ailleurs prête à tout pour lui mettre des bâtons dans les roues… Et surtout mettre à mal son image. Dernièrement, la star a donc partagé une hilarante vidéo du président sur Instagram.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Rihanna se paye Donald Trump !

Cette vidéo qui montre la mésentente entre Donald Trump et son épouse a visiblement amusé Rihanna. Dans la séquence, alors le président quitte son avion en compagnie de Mélanie, il tente de lui tenir la main… sans succès.

En seulement quelques heures, les images du couple sont devenues virales sur la Toile. Amusée, l’interprète de « Rude Boy » a donc relayé l’incident sur ses réseaux sans oublier d’y glisser un de ses hits ‘Needed Me ».

En légende, Rihanna a aussi ajouté : « Mélania aime l’art », qui est un clin d’oeil à son ancien post où elle peignait « Fuck Trump ».

Sous son image, elle n’a d’ailleurs pas oublié de notifier qu’il restait pile 78 jours avant les prochaines élections présidentielles… Le compte à rebours est lancé !