fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna en mode tuto make up pour faire la promotion de son mascara !

Rihanna en mode tuto make up pour faire la promotion de son mascara !

Rihanna vient de ravir toute sa communauté ! La jeune femme qui est la tête de "Fenty Beauty" a fait la pub d'un tout nouveau mascara !

Rihanna est une pro du marketing ! Accro aux réseaux sociaux, l’interprète de « Man Down » a dévoilé un nouveau mascara de la gamme « Fenty Beauty » ! Vous allez voir, le produit a l’air incroyable ! La star a d’ailleurs fait un petit tuto à ses followers.  MCE TV vous explique tout.

Rihanna est sur tous les fronts ! Pour 2020, la chanteuse veut surprendre ses fans ! Pour commencer, elle devrait (peut-être) sortir cette année son album « R9 ». Prévu pour 2019, son prochain opus se fait attendre. Sur Twitter, ses admirateurs commencent d’ailleurs à perdre patience ! Mais chaque chose en son temps…  Riri va certainement mettre les bouchées doubles pour satisfaire son public.

Dans la vie de tous les jours, Rihanna est une femme d’affaires redoutable ! Elle est d’ailleurs à la tête de « Fenty Beauty » et « Savage x Fenty ». Tous ses produits ont d’ailleurs rencontré un franc succès dans le monde entier. Il faut dire que la jolie brune s’entoure des meilleurs pour être toujours au top ! La star est une bosseuse et une femme ambitieuse. Et pour l’image de ses marques, elle utilise avec brio ses réseaux sociaux !

Rihanna met le paquet pour vanter les qualités de son nouveau mascara !

Sur Instagram, Rihanna est une véritable star. Elle a d’ailleurs plus de 78 millions de followers ! Il y a quelques heures, c’est via ce réseau social qu’elle a d’ailleurs balancé la couverture qu’elle avait faite pour ID Magazine. Mais dernièrement, la chanteuse a fait la promo d’un des produits de sa marque « Fenty Beauty » ! La brune incendiaire a dévoilé son tout nouveau mascara. Et vous allez voir, l’interprète de « I like It » est très fière de son produit.

Par le biais d’hilarantes vidéos, Rihanna teste en live le mascara sur Instagram. Et à en croire ses dires, c’est le produit à avoir pour obtenir des cils de rêve ! « Nous développons ce mascara depuis plus de 2 ans car je suis chiante et je veux toujours le meilleur », a ainsi légendé Rihanna sous son post. Et de conclure :  « Dirigez-vous vers @fentybeauty pour découvrir comment obtenir des cils longs, volumineux et pleins qui restent noirs et brillants ». Le message est passé Riri !

 

Voir cette publication sur Instagram