fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna dévoile ses courbes de rêve dans une mini-robe ultra sexy !

Rihanna dévoile ses courbes de rêve dans une mini-robe ultra sexy !

Alerte à la bombe ! Rihanna aka bagdalriri s'affiche sur son compte Instagram dans une mini-robe tie and dye ultra sexy et affole la toile ...

Nouveau buzz pour Rihanna ! Aujourd’hui, notre chanteuse Barbadienne favorite se dévoile sur son compte Instagram dans une mini-robe ultra sexy et affole la toile !

Chez MCE TV, on vous dit tout !

Suivie par plus de 90 millions d’abonnés sur son compte Instagram, BadGalRiri n’en finit plus de faire parler d’elle ! Et pour cause… La jeune femme est une vraie fashionista !

Sans surprise ! Rihanna s’est donc affichée aujourd’hui avec un look coloré et sexy ultra tendance sur Instagram. Et ses fans n’ont pas pu résister en découvrant ses photos !

Choc ! La jolie brune continue ainsi d’en mettre plein la vue à ses fans ! En effet, la jeune femme a fait sensation avec son look qui sent bon l’été, le soleil et les vacances ! On vous laisse découvrir les images dans la suite de l’article !

C’est simple, Rihanna s’approprie à la perfection toutes les tendances du moment. Entre ses looks sexy et ses tenues de créateurs ultra classes, elle fait donc toujours l’unanimité ! En effet, la star prend soin de son apparence et porte toujours des OOTD ultra stylés !

Et oui, ce n’est pas pour rien qu’elle est considérée comme une vraie icône de mode par ses fans ! Et il ne se passe pas un jour sans qu’elle ne fasse le buzz avec les jolies photos de ses outfits !

Il y a quelques heures, la it girl a donc, encore une fois, frappé très, très fort sur son compte Instagram ! Elle a réussi à faire craquer ses fans en s’affichant avec un look comfy et sexy ! Regardez donc :

Rihanna dévoile ses courbes de rêve dans une mini-robe ultra sexy !
Rihanna dévoile ses courbes de rêve dans une mini-robe ultra sexy !

Rihanna ose la robe colorée et fait fureur sur Instagram !

Alerte à la bombe ! Il y a quelques heures, Rihanna nous a dévoilé des photos d’elle en pleine balade tropical et fait le buzz !

Pour l’occasion, la jolie brune porte une mini-robe à fine bretelle ultra sexy et tie and dye ! La bombe pose et dévoile ainsi ses jolies courbes avec sa tenue. Elle montre aussi sa superbe manucure rouge, son bob rose et ses bijoux XXL.

Le combo parfait pour profiter du soleil tout en restant ultra looké et comfy. Vous ne trouvez pas ?

Les fans n’ont donc pas pu résister en découvrant les photos de la star. Cumulant déjà plus de 4 millions de likes, il faut dire qu’elle est ultra sexy !

Et comme toujours, à chacun de ses pots, la star a reçu des milliers de compliments de la part de ses fans. La bombe n’a donc pas besoin d’en faire des tonnes pour séduire les internautes !

Rihanna risque même d’inspirer de nombreuses femmes avec son look sexy aux ambiances sun & beach. Comme quoi, Rihanna reste encore la reine du style en 2021.