Buzz
Partager sur

Rihanna au Mexique pour fêter son anniversaire: sa folle soirée dévoilée !

Rihanna au Mexique pour fêter son anniversaire sa folle soirée dévoilée 1000

Pour fêter ses 32 ans, Rihanna n'a pas fait les choses à moitié. En vacances au Mexique, elle a passé une soirée d'anniversaire de rêve !

Le 20 février, la belle Rihanna a fêté ses 32 ans. Pour l’occasion, la chanteuse a organisé une grande fête au Mexique ! MCE vous dévoile les détails de sa soirée de rêve.

Qui n’a jamais rêvé d’avoir une grande fête pour son anniversaire ? Rihanna l’a fait ! En effet, la chanteuse fêtait ses 32 ans le 20 février dernier. Pour l’occasion, elle s’est envolée en direction du Mexique. Sous les cocotiers, Rihanna a organisé une véritable fiesta ! Et on aurait bien aimé y être. Flashback.

En effet, lorsqu’il s’agit de s’amuser, Rihanna voit les choses en grand. Pour une soirée, la jeune femme  pense à tout ! D’abord, tous ses amis et sa famille sont réunis. Personne n’est oublié ! D’ailleurs, chaque invité reçoit un accueil très spécial. Un groupe de musiciens salue les nouveaux arrivés avec un morceau de Mariachi, un genre musical mexicain.

Rihanna a fêté son anniversaire bien entourée

Pour la décoration, Rihanna ne fait pas dans la dentelle ! Pour la fête, pas de strass, ni de paillettes. De fait, elle préfère rester dans son thème et s’inspire de la culture mexicaine. En effet, plus la salle est colorée, mieux c’est ! De plus, ils profitent de la chaleur du Mexique pour diner sur une longue table à l’extérieur.

Alors quelques heures plus tard, Rihanna souffle enfin ses 32 bougies ! À l’intérieur de la salle, tout est là : ballons, bonbons, gâteaux, shots de tequila, musique à fond et piste de danse. Ainsi, ils dansent et chantent toute la nuit ! De fait, toutes les bonnes conditions sont de la partie ! Très bien entourée, ses amis ont alors profité du moment pour filmer. Alors que la jolie Barbadienne n’a rien publié sur les réseaux sociaux, ils l’ont ainsi fait pour elles ! En bref, Rihanna a passé une merveilleuse soirée. C’était une fête au top !

Afficher +