fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna présente sa mère sur Instagram et elle est super stylée !

Rihanna présente sa mère sur Instagram et elle est super stylée !

Sur Instagram, Rihanna a présenté sa maman à l'occasion de l'inauguration de sa nouvelle collaboration avec la marque Stance. Découvrez le sublime cliché !

Malgré son emploi du temps surchargé, la superstar mondiale n’en oublie certainement pas sa famille ! En effet, sur Instagram, Rihanna a présenté sa mère, très fière.

Rihanna: chanteuse, styliste et actrice !

Depuis le début de l’année, Rihanna n’arrête pas, et pour cause. La chanteuse de 30 ans s’est reconvertie comme styliste pour sa marque de lingerie Savage x Fenty. Une collection de sous-vêtements sexy adressée à toutes les femmes, de toutes les tailles, allant du  » 85A au 115E pour le soutien-gorge et du XS au XXXL », comme elle l’a expliqué sur les réseaux sociaux. Des pièces sublimes disponibles depuis le 11 mai. Mais ce n’est pas tout, elle a également sortie une nouvelle collection de cosmétiques pour cet été « Beach Please » à retrouver chez Sephora depuis la fin du mois dernier. Sur Instagram, l’interprète de « Work », dévoile régulièrement quelques unes de ses pièces qui sont un succès.

Plus récemment, nous avons pu voir Rihanna lors de l’avant première de Ocean’s 8, où elle partage l’affiche avec Sandra Bullock, Anne Hathaway ou encore Cate Blanchet. La Premier a ainsi eu lieu au Alice Tully Hall à New York où elle a posé avec ces stars Hollywoodiennes que tout le monde s’arrachent.

Rihanna dévoile sa maman sur Instagram !

Malgré son emploi du temps surchargée, la jeune femme n’en oublie pourtant pas de passer du temps avec ses parents. Très attachée à ses racines et sa famille, Rihanna a invité sa magnifique mère pour soutenir la Clara Lionel Fondation fondée par la chanteuse. En effet, la marque de chaussettes Stance a créé une collaboration avec Rihanna. Une partie des ventes sera reversée à l’association. Une association qui a été créée par Rihanna. Elle a été mise en place afin d’aider à l’éducation des jeunes dans les pays en développements. Une fondation qui reprend le nom de ses grands-parents, Clara et Lionel. Aussi, sur Instagram, la star a présenté sa maman très fière. « Comme ma maman est mignonne ! » a-t-elle ainsi écrit en légende.

how cute is Mumz tho

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le