fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna méconnaissable avec un masque en cuir sur le visage !

Rihanna méconnaissable avec un masque en cuir sur le visage !

La chanteuse Rihanna joue les mystérieuses avec son masque de protection en cuir ! On vous donne plus de détails.

Rihanna s’affiche avec un masque en cuir sur le visage et est presque méconnaissable ! MCE TV vous donne plus de détails.

La jeune starlette espérait peut-être passer inaperçue dans les rues de Santa Monica. Mais c’est sans  compter sur les paparazzis qui ne rate jamais l’occasion d’immortaliser ses sorties.

Ainsi, la jolie Rihanna a été photographiée à Los Angeles. La jeune femme portait une casquette et un masque de protection alors qu’elle sortait du restaurant Giorgio Baldi. 

C’est d’ailleurs un des restaurants préféré de la jeune artiste. Pour l’occasion, Rihanna portait un jean bleu clair et un cardigan rouge avec un seul bouton fermé.

Elle a opté pour des chaussures à talons blanches et un manteau en fourrure rouge. La jeune femme a aussi choisi de porter des boucles d’oreilles créoles et une bague au doigt.

Rihanna méconnaissable avec un masque en cuir sur le visage !

Rihanna dans Black Panther 2 ?

Outre cette apparition très remarquée, la jeune femme est au cœur d’une rumeur qui dirait qu’elle ferait partie du casting du prochain Black Panther. Mais Rihanna a totalement démenti ses rumeurs il y a quelques jours.

Et la chaine E! News a confirmé que les rumeurs étaient fausses. Mais il faut savoir que Rihanna a déjà pu montrer ses talents d’actrice dans d’autres productions.

En effet la jeune femme a joué dans Ocean’s 8, Battlefield ou encore Bate’s Motel. Dans ce dernier, la jeune femme a joué le rôle de Marion Crane. Eh oui !

Le réalisateur Carlton Cuse était d’ailleurs revenu sur son choix de l’inclure dans le casting. Il explique avoir lu un portrait d’elle dans Vanity Fair.

La jeune  femme disait alors que Bates Motel était sa série préférée. Il a donc décidé de passer quelques coups de fils pour l’inviter.

« Le pire qui puisse arriver c’est qu’on nous dise non. »  avoue-t-il. Ce qui n’est finalement pas arrivé !