fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna: Sa marque Fenty Beauty est nommée meilleure invention de l’année !

Rihanna: Sa marque Fenty Beauty est nommée meilleure invention de l’année !

Rihanna a fait un véritable carton cette année en sortant sa marque de maquillage Fenty Beauty. Elle a eu droit à de nombreuses récompenses !

Rihanna va bientôt sortir son nouveau rouge à lèvres de chez Fenty Beauty. La célébrité a reçu un prix spécial pour sa marque de cosmétiques et elle peut en être fière !

Rihanna : Elle s’engage à proposer un maquillage pour toutes les filles !

Il y a quelques semaines, Rihanna a dévoilé sa marque de maquillage Fenty Beauty. Elle proposait de nombreux fonds de teint pour toutes les carnations. Ainsi, ses fans ont été ravis de pouvoir trouver leur teinte et ils ont été nombreux à tester ses produits. La chanteuse a voulu proposer un large choix de couleurs de maquillage afin que personne ne soit discriminer.

Dans quelques jours, la femme s’apprête aussi à révolutionner les cosmétiques. En effet, son nouveau rouge à lèvres va bientôt être mis en vente. Les femmes de n’importe quelle nationalité pourront porter ce rouge à lèvres. En effet, ce maquillage semble aller à toutes les peaux et à toutes les lèvres ! Avec ce produit de beauté, il ne sera plus question de perdre du temps à trouver un maquillage parfait !

Rihanna : Fenty Beauty est parmi les 25 meilleures inventions de l’année !

Le magazine américain Time vient de dévoiler les 25 des meilleures inventions de l’année 2017. La liste ne contient pas que des cosmétiques puisqu’il y a des robots mais aussi des crèmes glacées ! Ainsi, il est difficile d’imaginer comment Fenty Beauty a autant pu marquer les esprits des américains. En tout cas, avec ses 40 teintes de fonds de teint, Rihanna a réussi à mettre sa marque en avant.

Rihanna avait eu envie depuis bien longtemps de faire une marque de cosmétiques qui puisse toucher toutes les filles. Néanmoins, la chanteuse attendait d’être plus mature et d’avoir une idée bien précise de ce qu’elle voulait présenter avant de se lancer. Ainsi, maintenant qu’elle a réussi à mettre sa marque au devant de la scène, elle n’est pas prête à s’arrêter !

« Je voulais le faire depuis des années mais j’avais besoin d’être plus crédible. De faire quelque chose que l’industrie et que les filles de partout dans le monde aurait respecté. » A expliqué la femme.

La marque Fenty Beauty est donc un pari gagné pour la jeune femme. Rihanna semble avoir réussi à trouver sa place dans l’univers du makeup !