fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna: découvrez pourquoi elle a appelé sa marque Fenty !

1000 Rihanna tuto make up
Partager
Partager sur Facebook

Les internautes de Twitter ont appris le véritable nom de famille de Rihanna et sont très choqué. Celui-ci était pourtant très mal caché.

Très souvent, les stars utilisent des pseudonymes quand leur nom et prénom de base n’est pas terrible. Par exemple, connaissez-vous le véritable nom et prénom de Julien Lepers ? Allez-y, je vous laisse deux minutes pour réfléchir. C’est bon ? Vous avez deviné ? Ou vous avez cherché sur Wikipédia ? Et bien son vrai nom est Ronan Gerval Lepers ! Forcément, ça le fait moins. Et bien Rihanna, c’est l’inverse !

 

Rihanna : elle n’a jamais caché son nom de famille !

 

Et bien contrairement à Julien Lepers ou Johnny Halliday, Rihanna n’a jamais caché son véritable nom de famille. Pour preuve, celui-ci était sous vos yeux depuis le début ! Car le véritable nom est… choquant selon les utilisateurs de Twitter, qui l’ont découvert de manière très originale. Car une utilisatrice s’est interrogé sur l’origine d’un mot qui est très souvent collé à l’étiquette de la star.

En effet, le terme « Fenty » est présent partout ! Et ce n’est pas pour rien. Le vrai nom de Rihanna étant Robyn Rihanna Fenty ! D’où l’existence de sa marque de produit de cosmétique Fenty Beauty. Une marque qui fait un carton en ce moment car accessible et pas cher. Contrairement à celles de Kim Kardashian et Kylie Jenner. Alors on rigole moins !

 

Rihanna : les internautes choqués

 

En effet, sur Twitter, de nombreuses réaction sont apparues suite à cette « découverte ». Car il n’y a pas que le maquillage qui est étiqueté Fenty. Toutes les productions le sont. Comme cette internaute, qui a voulu savoir d’où ça venait.