fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna en manque d’argent ? Elle met sa maison en location !

Partager
Partager sur Facebook

Rihanna a trouvé une nouvelle idée pour ce faire un peu plus d'argent ! Elle a décidé de louer sa villa sur les hauteurs d'Hollywood !

Rihanna a le sens des affaires. En effet, la star de 31 ans, est devenue la chanteuse la plus riche du monde cette année. Elle a battu de nombreuses chanteuses Céline Dion, Mariah Carey, Katy Perry ou encore Pink. Sa fortune serait estimée à plus de 600 millions de dollars. Il faut dire que sa marque de make-up Fenty Beauty rencontre un joli succès depuis sa création. De plus, elle a décidé d’étendre sa marque en Asie. D’ailleurs, elle a dit sur Instagram :

« Quand j’ai sorti ma marque Fenty Beauty en 2017, je voulais être sûr qu’elle soit disponible partout et pour tout le monde. Et maintenant, nous continuons d’étendre la marque à Hong Kong, Macau, Seoul and Jeju en septembre !»

En outre, Rihanna possède également une marque de lingerie et une collection de vêtements de luxe. La jeune femme risque de devenir milliardaire dans quelques années !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

Rihanna trouve un autre moyen pour gagner de l’argent

Rihanna fait attention à son argent. En effet, elle aurait trouvé une autre idée pour le développer. Tout d’abord, elle a décidé de mettre en location sa maison située à Los Angeles. Aussi, le prix du loyer serait de 31 220 euros par mois, une somme assez conséquente. De plus, cette villa contient six chambres, de huit salles de bain, d’une salle de cinéma et de sport. Puis, une piscine et une dépendance pour accueillir des invités.

La jeune femme a trouvé cette idée, car sa maison n’arrive pas à se vendre. Elle est sur le marché depuis fin décembre, mais personne ne semble intéressé ! Rihanna a toujours de nouvelles idées en tête ! D’ailleurs, selon plusieurs rumeurs, elle prépare son prochain album 100% reggae. Une aubaine pour ses fans !

Néanmoins, elle n’avait pas sorti de titres depuis un moment déjà ! On a hâte d’entendre son nouveau projet !