Buzz
Partager sur

Rihanna mannequin très sexy pour sa marque Fenty Beauty !

Partager
Partager sur Facebook

Qui de mieux que Rihanna pour représenter sa marque Fenty Beauty. La chanteuse se dévoilé très sexy pour présenter sa nouvelle collection.

Chanteuse, Star planétaire, mais aussi actrice à ses heures perdues ? Rihanna est aussi une véritable businesswoman qui a lancé il y a presque deux ans maintenant . Sa propre marque de maquillage : Fenty Beauty.

Depuis, les ventes ont générées 500 millions d’euros, un an et demis après son lancement ( septembre 2017) . La marque créée par Rihanna en partenariat avec le groupe français,LVMH semble surfer sur la vague du succès. Le point fort de cette nouvelle marque de makeup : la multitude de carnations proposée pour chaque produit.Chez Fenty Beauty,il existe pas moins de cinquante nuances de fond de teint et aussi une vingtaine d’anticernes. Par conséquent,de quoi satisfaire toutes les peaux de toutes les couleurs. Riri n’aime pas la discrimination et le fait savoir, en proposant du maquillage pour toutes les femmes.

Rihanna : model sexy pour Fenty Beauty

La native de la Barbade a décidé de jouer les mannequins pour sa propre marque. Elle a aussi dévoilé sur instagram les clichés de ses nouveaux produit. Et c’est une Rihanna très en forme est sexy qui s’est dévoilé. Pose langoureuse au sol, maquillage soignée. Rihanna est vêtu d’une robe en bronze, qui épouse parfaitement les courbes de son corps. Et elle est aussi maquillée dans les couleurs dorés scintillants, ( tout comme sa tenue) pour promouvoir ses produits.

Elle ajoute plus loin en légende : «  Ces nuances sont délicieuses ! Est-ce que vous utilisez de la poudre bronzante pour la chaleur ou le contour ? Parce que je l’utilise pour tout, y compris les ombres à paupières ». Rihanna sait chanter et aussi vendre, elle invite ensuite ses 69,6 millions de fans à se rendre sur son site Fenty Beauty. «  Cette poudre bronzante crémeuse, douce et mate existe en huit teintes ! Obtenez-le maintenant sur fentybeauty.com ». Un véritable coup de comm bien pensée par la star.

Rihanna nous prouve qu’elle peut être sexy , chanteuse mais aussi une redoutable femme d’affaires pour sa marque Fenty Beauty !