fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna: sa maison à Londres vendue à 41 millions de dollars !

Vous cherchez une logement décent à Londres ? Sachez que Rihanna, star originaire de la Barbade, revend sa maison à 41 millions de dollars !

Vous feriez mieux d’avoir autant d’argent que Rihanna, pour vous la procurer ! En effet, la célèbre chanteuse vient de mettre sa maison de Londres en vente. Ce, pour la bagatelle de 41 millions de dollars. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Depuis quelques temps, Rihanna vit donc à Londres et gère ses affaires depuis le pays d’Elizabeth II. Cela étant, il semble que la star ait décidé de mettre sa demeure en vente.

Cela nous rappelle alors la visite surprise de Drake à la Barbade, tout près de la maison de Riri au pays ! Enfin, cette fois-ci, il s’agit bien de son pied-à-terre anglais.

Situé à Saint John’s Wood, la maison de Rihanna comporte pas moins de 8 chambres ! L’occasion pour vous d’y inviter tous vos meilleurs potes et de leur trouver à tous un coin où dormir.

Ou bien d’y accueillir votre grande famille, à condition bien sûr d’amasser les quelques 41 millions de dollars demandés par la la patronne de Fenty.

Cette luxueuse maison a servi à Rihanna de point de chute pendant presque 3 ans, bien qu’elle veuille désormais s’en séparer. On rêve d’ores et déjà de s’installer dans un tel intérieur !

Rihanna: sa maison à Londres vendue à 41 millions de dollars !
Rihanna: sa maison à Londres vendue à 41 millions de dollars !

Rihanna: elle met en vente sa demeure londonienne

Riri dit apprécier le quartier de Saint John’s Wood pour sa relative tranquillité. En effet, ici, la richissime chanteuse ne se fait pas trop harceler et passe presque inaperçue.

Outre les chambres à foison, la demeure tout équipée de Rihanna dispose d’une salle à manger pouvant accueillir au moins une douzaine de personnes. Ainsi que des balcons jumeaux, une salle de gym, ainsi qu’un ascenseur !

Son parking peut accueillir à peu de choses près six véhicules et son style à la fois moderne et classique n’est pas sans rappeler l’époque victorienne. Que de luxe, dans cette maison !