Buzz
Partager sur

Rihanna: sa maison cambriolée pour la seconde fois en quelques mois !

Rihanna: sa maison cambriolée pour la seconde fois en quelques mois !
Partager
Partager sur Facebook

Rihanna a encore quelques soucis. En effet sa maison à Hollywwod vient d'être cambriolée une nouvelle fois en l'espace de quelques mois !

Rihanna n’en finit plus de faire face à des cambriolages dans sa maison d’Hollywood. En effet la colline où se situe sa maison semble très profiteur aux voleurs. De nombreux cambriolages ont déjà eu lieu dans des maisons des stars. Mais pour Rihanna cela fait deux fois en quelques mois seulement. MCE vous en dit plus.

Rihanna se fait cambrioler une seconde fois

En effet Rihanna vient de se faire cambrioler pour la seconde fois consécutive, et en l’espace de quelque mois seulement !

De plus l’incident a eu lieu mercredi 26 septembre, aux environs de 22 heures 30. Un appel a mis au courant la police qui ont débarqué sur les lieux. Ils ont alors commencé une enquête de cambriolage, comme l’a expliqué un porte-parole de la police de Los Angeles à E!News.
Pour le moment on ne sait pas ce que les voleurs ont pu dérober, ni combien il étaient dans la maison de Rihanna. De plus aucune arrestation n’a encore eu lieu, les suspects courent donc toujours en liberté avec peut-être un sacré butin !

Heureusement Riri n’était pas chez elle au moment du cambriolage selon TMZ. De plus apparemment, la police a débarqué sur les lieux lorsque l’alarme a retenti vers 22 heures 30. Mais cependant les voisins ont dit à la police qu’ils avaient vu trois suspects s’enfuir de la maison de la chanteuse.

Ils aurait pris place à bord d’un véhicule argenté juste après le déclenchement de l’alarme.

Sa maison déjà cambriolée en mai

En effet Rihanna a déjà vu sa maison se faire cambriolée au mois de mai. Par contre le suspect avait apparemment passé la nuit sur place avant d’être arrêté. Il a également été mis en garde à vue pour cambriolage résidentiel et effraction. Comme ce dernier cambriolage, la police a débarqué sur les lieux dès que le système d’alarme aurait sonné. Et Rihanna ne se trouvait pas non plus chez elle à ce moment précis.

La star a acheté cette maison pour la modique somme 6,8 millions de dollars. Elle fait environ 650 mètres carrés.