fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna loue l’ancienne demeure de Kourtney et Khloe Kardashian !

Rihanna loue l'ancienne maison de Kourtney et Khloe Kardashian. La demeure a servi au tournage de leur téléréalité "Takes the Hamptons".

Rihanna loue l’ancienne demeure des deux soeurs Kardashian, Kourtney et Khloé. Et elle en paye le prix fort ! MCE TV vous en dit plus…

La chanteuse prévoit de passer un mois dans une maison qui n’est pas ordinaire ! En effet, il se trouve que c’est la fameuse demeure de Khloé et Kourtney Kardashian. Les deux femmes y avaient tourné leur télé-réalité Takes the Hamptons.

Rihanna a alors signé un bail d’un mois dans cette maison. Elle se trouve au bord de l’eau dans les Hamptons. La chanteuse l’a eue pour 415 000 $. Une somme énorme !

Et ce n’est pas tout. Rihanna a aussidéposer une caution d’1 million de dollars. La chanteuse profitera alors de cette maison de mi-juillet à mi-août.

En mai, la star a alors été nommée comme l’une des femmes les plus riches de Grande-Bretagne. Sa fortune a été estimée à 438 millions £.

Rihanna loue l'ancienne demeure de Kourtney et Khloe Kardashian !
Rihanna loue l’ancienne demeure de Kourtney et Khloe Kardashian !

Rihanna loue l’ancienne maison des soeurs Kardashian

La maison se trouve dans le hameau de la mer du Nord. Rihanna pourra en profiter pour y tremper ses pieds tout l’été !

Le manoir comprend 5 chambres et 6 salles de bains. Elle s’étend sur 8,900 (pieds carrés). Elle comprend aussi une piscine et un quai privé. Rihanna pourra alors y garer son yacht et son jet-ski !

La pop-star pourra prendre le temps de se relaxer dans un endroit comme celui-ci. À ce prix-là, elle a tout le confort qu’elle souhaite ! Une maison de prestige !

Rihanna n’est d’ailleurs pas la seule à avoir craqué. Khloé et Kourtney Kardashian avaient aussi choisi cette maison pour le tournage de leur série Takes the Hamptons.

La série a pris fin en 2015. Les soeurs y avaient même ouvert un magasin de détail éphémère au coeur des Hamptons. Kim et les soeurs Jenner y avaient aussi fait des apparitions.

La demeure se vend d’ailleurs pour un prix de 10,99 millions de dollars ! Avis aux intéressés !