fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna: son look sexy et rétro pour le Savage Fenty Show ! (PHOTO)

Rihanna: son look sexy et rétro pour le Savage Fenty Show ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

Rihanna, Riri... La reine de la musique pop a encore fait rêver son public grâce à sa tenue pour le Savage Fenty Show. MCE TV vous la dévoile.

La chanteuse nous fait rêver avec à sa garde robe ! Une fois de plus, Rihanna a ébloui le tapis rouge avec sa tenue. Elle est apparue pour le défilé de sa marque de lingerie, plus belle que jamais ! On vous dit tout !

Ce défilé n’avait rien de lambda ! Il est d’ailleurs en ligne sur Amazon Premium. Et un exclusivité ! En effet, les photos et les vidéos se révélaient interdites durant le show. Seul le géant US possède les droits.

Pour ce 2ème défilé, Rihanna a aussi pris le temps de donner une interview. Elle explique l’envers du décor et son projet avec sa marque Savage Fenty. On comprend que ce défilé n’a rien d’un show habituel… De quoi nous faire patienter en attendant son prochain album… Promis pour fin 2019 !

Rihanna nous délivre un show à la hauteur !

Loin de proposer un simple défilé, elle a réalisé un semi-concert. Les people présents ont aussi pu voir DJ Khaled, Cara Delevigne ou encore Bella Hadid sur scène. Des invités de choix !

Femme engagée, la chanteuse va plus loin. Rihanna a aussi invité des mannequins dites « grande taille ». Comme la belle Margie Plus ! Reconnaissable ce soir là grâce à ses cheveux jaunes fluo. Après avoir ébahi tout le monde, Rihanna a tenu à rappeler que « toutes les femmes ont le droit de se sentir sexy« . Et ça, pour nous, c’est un grand OUI !

Le Savage X Fenty Show est disponible dès maintenant sur Amazon Premium. Mais attention, la version sous-titrée ne sera en ligne que le 4 novembre ! Malgré tout, le show est déjà un véritable carton. Affaire à suivre… En attendant, on vous laisse découvrir le superbe look de Riri ci-dessous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#SAVAGEXFENTYSHOW This look styled by @illjahjah ….watch now on @amazonprimevideo @savagexfenty

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le