fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna en lingerie sexy: elle tease les nouveautés Savage x Fenty !

Rihanna connaît un énorme succès avec sa marque de sous-vêtements Savage X Fenty. La star s'est affichée sexy dans sa collection !

Rihanna est devenue une icône en matière de mode et de beauté. La star vient de s’afficher sexy sur Instagram en lingerie de chez Savage X Fenty.

Ces dernières années, Rihanna a laissé un peu de côté la musique pour se concentrer sur ses marques. La star a créé une marque de cosmétiques : Fenty Beauty. Cette dernière a connu un gros succès. Ainsi, elle a développé une marque de sous-vêtements pour femme : Savage X Fenty. De ce fait, la chanteuse est devenue une femme d’affaires et elle sait comment mettre en avant ses marques.

Pour Savage X Fenty, Rihanna souhaite toucher toutes les femmes. Ainsi, cette dernière propose des sous-vêtements pour les grandes tailles. Elle veut que toutes les femmes puissent se sentir bien dans leur corps et cela plaît. D’ailleurs, il y a quelques heures, la star a posté une toute nouvelle photo d’elle sur Instagram. En effet, on la retrouve en lingerie et elle fait grimper la température !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

Rihanna s’affiche sexy en lingerie noire !

Jeudi 19 septembre, Rihanna a donné un show exceptionnel de Savage X Fenty sur Amazon Prime. En effet, elle a fait un défilé de mode et les fans ont adoré. Ainsi, elle a voulu marquer le coup quelques heures après la fin du défilé. La star a posté une photo d’elle où on peut la voir allongée et dans une culotte noire transparente. Les fans pourront admirer les jolies formes de la chanteuse et elle est rayonne. La starlette a la classe et elle s’assume complètement.

Ainsi, en quelques heures, le cliché a rassemblé presque 2 millions de likes. Puis, les fans ont été nombreux à laisser des commentaires. Certains n’hésitent pas à complimenter la femme. « j’aurais aimé être ces draps. », « Tellement belle » ont dit quelques fans. D’autres ont donné leur point de vue sur le défilé de mode Savage X Fenty. Ils sont nombreux à avoir adoré ! « Ce défilé c’était vraiment tout ! Cela valait la peine de ne pas dormir. » a dit un fan.