fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna en lingerie sexy: Chris Brown réagit avec un message coquin !

Rihanna en lingerie sexy: Chris Brown réagit avec un message coquin !
Partager
Partager sur Facebook

Rihanna s'est affichée sexy sur Instagram pour sa marque Savage X Fenty. La femme n'a laissé personne indifférent et Chris Brown a commenté !

Rihanna cartonne avec sa marque Savage X Fenty. La chanteuse s’est affichée sexy en lingerie noire et Chris Brown a laissé un petit message coquin à la femme !

Depuis plusieurs années, Rihanna est devenue une femme d’affaires hors pair. En effet, la star a créé sa marque de cosmétiques, Fenty Beauty. Puis, elle a aussi monté une marque de lingerie, Savage X Fenty. La chanteuse veut mettre la beauté des femmes en avant. Ainsi, elle propose des sous-vêtements pour toutes les tailles et cela connaît un gros succès. D’ailleurs, elle vient de sortir une nouvelle collection.

Rihanna a connu un gros succès lors de son défilé de mode de Savage X Fenty sur Amazon Prime. Après après la diffusion du défilé, elle a posté une photo d’elle sexy. En effet, la femme a fait grimper la température en s’affichant allongée dans de la lingerie noire. La femme est avec une culotte noire et elle met en avant ses jolies formes. D’ailleurs, Chris Brown, son ex, n’est pas resté indifférent !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

Rihanna : Chris Brown lui laisse un message sur sa photo sexy !

Cela fait bien longtemps que Rihanna a rompu avec Chris Brown et elle a tourné la page. Pour autant, l’homme semble toujours avoir un faible pour la chanteuse. En effet, sur sa photo récente, il a laissé un petit commentaire. Le rappeur a laissé plusieurs smileys sur la photo puis, il a fini par lâcher une phrase courte mais assez révélatrice. « Je veux être la lampe » a t-il écrit. L’homme fait référence à la lampe qui se trouve en face de la starlette. En tout cas, il semble toujours sous le charme de la star !

Néanmoins, le message de Chris Brown n’est pas passé inaperçu. Ainsi, les fans de Rihanna n’ont pas perdu de temps pour clasher l’homme. En effet, ces derniers veulent que l’artiste reste loin de la chanteuse. « Reste loin d’elle !!! », « Laisse la tranquille !! » peut-on lire dans les commentaires. L »histoire d’amour entre les deux stars s’étaient très mal terminée et les fans s’en souviennent encore…