fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna: sa lingerie masculine fait déjà sensation !

On peut d'ores et déjà le dire : Rihanna a fait très fort en sortant sa nouvelle ligne pour homme. Sa lingerie masculine rencontre un succès !

Carton plein pour Rihanna, qui prouve une nouvelle fois qu’elle est la meilleure. Ainsi, la star de la chanson réalise un sans faute pour sa marque de lingerie pour hommes. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Rihanna a encore une fois mis le paquet ! Tout prouve donc une fois de plus, qu’elle est une pro lorsqu’il s’agit de mettre en avant ses produits.

De chanteuse à femme d’affaires aguerrie, l’interprète de « Work » a levé le voile il y a peu sur une toute nouvelle collection. Qu’on se le dise, ça fait plaisir à voir !

Après le make-up et les sous-vêtements pour femmes, elle s’intéresse à une tout autre niche. Il s’agit bien sûr de ces messieurs, qui eux aussi ont droit à leur lingerie.

De toute évidence, sa gamme Savage x Fenty pour hommes rencontre déjà un franc succès. Il faut dire que Rihanna a fait fort en proposant une collection qui sort des carcans habituels.

Pour ce faire, Riri s’est associée à Christian Combs, fils aîné de P. Diddy ! Ensemble, ils ont convenu de mettre en avant d’autres standards de la beauté au masculin. Chouette, non ?

Rihanna: sa lingerie masculine fait déjà sensation !
Rihanna: sa lingerie masculine fait déjà sensation !

Rihanna met en avant un homme « fort » pour sa lingerie masculine

Riri s’attaque ainsi aux diktats de la mode et nous offre là plus de représentativité. Exit donc les corps sculptés à la perfection et taillés en V.

Pour ce faire, Rihanna a choisi le mannequin Steven G., qui se distingue par sa bedaine et ses vergetures fièrement apparentes, son sourire radieux et sa démarche plus que convaincante !

De toute évidence, ce dernier n’a pas laissé la Toile indifférente. Voir un tel top model pour une si grande marque, c’est frais, ça change et ça brise bien des complexes !

Sur Twitter, les internautes sont d’ores et déjà persuadés que Rihanna va faire bouger les choses avec cette collection de lingerie pour hommes. On l’espère, en tout cas !

« Je n’avais encore jamais vu un mannequin qui a le même corps que moi », a même écrit un Twittos.