fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna: l’ex de Drake fait l’unanimité avec sa nouvelle coiffure !

Rihanna: l'ex de Drake fait l'unanimité avec sa nouvelle coiffure !

Rihanna vient encore d'éblouir ses followers sur Instagram. A présent, l'ex de Drake arbore de sublimes braids et sa coiffure lui va à ravir.

Alerte à la bombe ! Rihanna vient de faire sensation sur la Toile avec sa coiffure. L’ex-chérie de Drake a opté pour un nouveau style capillaire qui a fait l’unanimité sur la Toile. MCE TV vous dévoile tout.

En ce moment, Rihanna est sur tous les fronts. En cette période de pandémie, la chanteuse a fait des dons colossaux pour aider de nombreux hôpitaux.

Il y a quelques semaines, Ronald Fenty le père de la star a d’ailleurs lui aussi contracté le coronavirus. Très soucieuse de l’état de santé de ce dernier, l’interprète de « Work » lui a donc envoyé un respirateur artificiel.

Fort heureusement, ses jours ne sont plus en danger. Et Ronald Fenty a très vite pu retourner vivre à son domicile.

Confinée chez elle, Rihanna continue d’alimenter chaque jour ses réseaux sociaux. Ces derniers jours, elle a d’ailleurs réalisé quelques tutos beauté.

En véritable pro du marketing, l’interprète de « Pon de Replay » a plus d’un tour dans son sac pour faire la pub de sa marque Fenty Beauty.

Dernièrement, l’ex-chérie de Drake s’est affichée avec une toute nouvelle coiffure qui lui va à ravir. La preuve en images !

Rihanna: l'ex de Drake fait l'unanimité avec sa nouvelle coiffure !

Rihanna: l’ex de Drake fait le buzz avec ses sublimes braids !

Comme vous pouvez le voir, Rihanna a opté pour de jolies nattes. Depuis le début de sa carrière, Riri est connue pour changer quotidiennement de coiffures.

Elle a d’ailleurs un temps arboré un carré plongeant, une coupe plus punk, des cheveux roses et même des extensions rouges.

Quoi qu’elle fasse, tout lui va ! Conquis par tous ses styles capillaires, ses fans sont d’ailleurs nombreux à la copier.

Comme Rihanna lance souvent les tendances, ce n’est pas pour rien qu’elle fait aussi carrière dans la mode. A ce jour, tous les produits de sa marque « Savage x Fenty » se vendent d’ailleurs comme des petits pains.

Mais ses fans de la première heure espèrent qu’elle sortira d’ici la fin de l’année 2020 son album tant attendu intitulé « R9 ». Mais à en croire les dires de Riri, ce n’est « pour le moment «  pas sa priorité… Affaire à suivre donc !