Buzz
Partager sur

Rihanna a lancé des sous-vêtements adaptés à toutes les teintes de peau avec Savage x Fenty !

Rihanna a lancé des sous-vêtements adaptés à toutes les teintes de peau avec Savage x Fenty !
Partager
Partager sur Facebook

La chanteuse Rihanna a lancé sa nouvelle collection de lingerie Savage x Fenty. Et ses sous-vêtements sont adaptés à toutes les teintes de peau !

Le vendredi 10 Mai, Rihanna a enfin lancé sa nouvelle collection de lingerie de sa marque Savage x Fenty. A cette occasion elle en a profité pour dévoiler plusieurs photos d’elle en petite tenue sur son compte Instagram. Et comme pour sa marque de cosmétique qui a explosé des records en 2017, ses sous-vêtements auront des couleurs adaptées à toutes les teintes de peau ! Une très bonne initiative pour toutes les femmes qui ont du mal à trouver la lingerie de leur rêve !

Rihanna lance 7 teintes différentes pour sa marque de lingerie

La compagne du saoudien Hassan Jameel sait comment faire plaisir à ses fans. En effet, en découvrant la nouvelle collection de lingerie de Rihanna, plusieurs internautes ont eu une bonne surprise. La jeune femme a lancé un large choix de teintes nudes pour n’importe quel soutien-gorge mais aussi pour les culottes !

Après la création de plusieurs teintes de fond de teint, Rihanna n’a pas oublié sa marque de fabrique. Elle permet à toutes les femmes de n’importe couleur de peau et de n’importe quelle morphologie de trouver les sous-vêtements qui iront parfaitement et qui sublimeront leur corps !

Rihanna se confie sur sa collection

Dans une interview accordée à E !News elle a expliqué : « Je suis une collectionneuse de lingerie et je n’ai jamais porté la moitié de ce que j’ai. J’ai acheté des pièces juste parce que je les aime, tout en me disant que si je les portais, c’était pour moi. La moitié de ce que j’ai acheté, c’était quand j’étais célibataire. Ça donne de l’espoir en quelque sorte, pas vrai ? On se dit : ‘Un jour je porterai ça !’ »

Rihanna a aussi confié : « On veut clairement se sentir sexy. On veut se sentir sûre de soi. On veut être à l’aise. C’est difficile de mettre tout ça en un, mais c’est ce que recherchent les femmes lorsqu’elles achètent de la lingerie ».