fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna lance une nouvelle tendance avec… ses ongles ! (PHOTO)

Rihanna est très suivie sur les réseaux sociaux et tout ce qu'elle fait est repris par ses fans.Ainsi, cette dernière a lancé une mode !

En quelques années, Rihanna est devenue une vraie icône en matière de mode et de beauté. Ainsi, la chanteuse a lancé une nouvelle tendance !

Rihanna est devenue une femme d’affaires très influente et elle cartonne avec ses marques. Il y a plusieurs années, la chanteuse a développé sa marque de cosmétiques Fenty Beauty. La starlette voulait proposer du maquillage qui convienne à toutes les femmes. Puis, elle a aussi créé sa marque de sous-vêtements, Savage X Fenty. La chanteuse est toujours à la pointe de la mode et dès qu’elle fait quelque chose d’originale, ses fans reprennent ses idées.

Il y a plusieurs heures, Rihanna  a partagé en story Instagram ses ongles manucurés. La femme portait une vernis à ongles couleur lavande et cela allait à merveille avec son collier. Ainsi, il n’a pas fallu longtemps pour que la couleur du vernis à ongle de la star soit repris par ses fans. Depuis, de nombreux internautes postent des photos d’eux avec les ongles vernis et c’est devenu une vraie tendance !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

And then there was Lavender Jade @badgalriri 💜

Une publication partagée par jennynails (@jennynails) le

Rihanna voulait que ses ongles deviennent la prolongation de son bijou favoris !

Rihanna se veut coquette et la starlette voulait simplement que ses ongles soient assortis avec ses accessoires. En effet, la chanteuse fait très attention à ces petits détails. En plus, elle voulait absolument trouver la bonne couleur de vernis pour aller avec son collier favoris.

« L’inspiration pour ce design se base sur le bijou préféré de Rihanna. Nous sommes accros à cette texture d’ongle du moment. Nous voulions que les ongles ressemblent à un autre accessoire, comme un autre bijou sur le bout de ses doigts. » A expliqué l’artiste Jenny Longworth dans Refinery29.

La chanteuse américaine adore son collier qui représente un bouddha. Le résultat est plutôt impressionnant et ses fans vont avoir du mal à reproduire la même chose. Néanmoins, la starlette a toujours beaucoup d’idées pour mettre en avant son style.