fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna lance des accessoires coquins pour sa collection de lingerie Savage x Fenty !

Rihanna lance des accessoires coquins pour sa collection de lingerie Savage x Fenty !

La belle Rihanna a décidé de lancer des nouveaux accessoires très coquins pour sa collection de lingerie Savage x Fenty !

Alors qu’elle fait un tabac avec son maquillage, Rihanna a aussi décidé de se lancer dans la lingerie il y a quelques mois. Et le moins que l’on puisse dire c’est que sa collection fait elle aussi, un tabac auprès des consommateurs. Mais la chanteuse a décidé de voir plus loin que la lingerie. En effet, elle a dévoilé des accessoires coquins sur le compte Instagram de Savage x Fenty ! Ses fans en raffolent déjà.

Rihanna se lance dans la création d’accessoires coquins

Menottes, cravaches, martinets masque pour les yeux, cache-tétons mais aussi jarretières, Rihanna a décidé de se lancer dans la création d’accessoires coquins. Intitulé « Savage Xcessories », la jeune femme a publié le vendredi 29 Juin, sur le compte Instagram de Savage x Fenty plusieurs exemples de sa nouvelle collection. Alors que la barbadienne a dévoilé ces nouveaux produits il y a peu de temps, certains sont déjà en rupture de stock. Il faudra débourser entre 22 à 28 euros selon l’accessoire choisi !

Cuffin’ season came early ✖️| Which Xccessory you need in your life? 🖤

Une publication partagée par SAVAGE X FENTY BY RIHANNA (@savagexfenty) le

Rihanna lance sa nouvelle collection de cosmétiques Moroccan Spice

La marque de Rihanna, Fenty Beauty n’a pas fini de faire parler d’elle. En effet, la jeune femme a des projets plein la tête et dévoile régulièrement de nouvelles collections. Cette fois-ci Rihanna s’est inspirée des couleurs chaudes et des épices du Maroc pour mettre au point ses nouveaux produits de beauté. Sur son compte Instagram, elle a dévoilé un nouveau maquillage avec sa palette « Moroccan Spice ».

En légende, la jeune femme a écrit : « Trop de saveur! #MOROCCANSPICE et #FLYLINER tombent le 6 juillet. Mais si vous êtes à New York, vous pouvez les obtenir au #FENTYBEAUTYPOPUP maintenant! @fentybeauty ». Et visiblement ses abonnées sont fans de cette nouvelle collection. Sa photo a récolté plus d’un million de « j’aime » en seulement quelques heures !