fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna laisse planer le mystère autour de sa nouvelle collection Fenty !

Rihanna connaît un énorme succès avec ses marques. La star se veut très mystérieuse quant à sa nouvelle collection Fenty.

Rihanna se concentre sur ses marques depuis plusieurs années. La chanteuse s’apprête à sortir une nouvelle collection Fenty très mystérieuse.

Ces dernières années, Rihanna est devenue bien plus qu’une chanteuse. La star a monté un vrai empire avec ses marques et elle ne cesse d’innover. Après une marque de cosmétiques et de lingeries, elle a créé une marque de vêtements.

Sa marque Fenty plaît aux fans et ils sont nombreux à acheter les produits de la star. La chanteuse tente de toucher toutes les femmes avec un large choix de cosmétiques mais aussi de vêtements et de sous-vêtements.

Ainsi, il y en a toujours pour toutes les tailles et Rihanna fait tout pour être proche de ses fans. Elle choisi des mannequins avec des morphologies différentes et elle décomplexe les femmes.

Dans quelques jours, la chanteuse va sortir une toute nouvelle collection Fenty. Néanmoins, elle reste très discrète à ce sujet et cela intrigue les fans.

Rihanna laisse planer le mystère autour de sa nouvelle collection Fenty !

Rihanna, très mystérieuse sur sa nouvelle collection Fenty !

L’été arrive et Rihanna n’a pas envie de passer à côté de cette saison estivale. Ainsi, le 20 juin prochain, elle va sortir une toute nouvelle collection de vêtements Fenty. La star n’a dévoilé que peu d’informations à ce sujet et les fans sont impatients.

Sur Instagram, la chanteuse s’amuse à mettre un compte rebours. Pour autant, elle n’a dévoilé aucune photo de sa nouvelle collection et elle n’a fait aucun commentaire à ce sujet. Personne ne sait à quoi vont ressembler ses prochaines créations.

Ainsi, les fans sont plutôt curieux et ils ont hâte de pouvoir voir la nouvelle collection. En tout cas, on peut s’attendre à quelque chose de très beau et Rihanna va sûrement se choisir comme modèle pour mettre en avant ses produits.

Néanmoins, d’autres fans sont un peu déçus. En effet, ils pensaient tous que le compte à rebours allait annoncer une date pour son prochain album. Cela fait déjà un long moment qu’ils attendent R9. « Je pensais que c’était à propos de l’album. Mon cœur s’est arrêté pendant trois secondes » a dit un fan sur Instagram.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.