fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna: Kim Kardashian aurait plagié sa collection de chaussures !

1000 Kim Kardashian clashée pute pas feministe

Les fans de Rihanna accusent Kim Kardashian de plagier la collection de chaussures de cette dernière. Celle-ci serait trop ressemblante.

Rihanna continue entre et toujours de faire parler d’elle. Après son gala retentissant Diamond Ball, réunissant toute sa famille ainsi que différentes stars dont Beyoncé ! Et depuis un certain temps, elle ne semble plus trop copine avec Kim Kardashian. Car cette dernière est accusée de plagiat envers la première. Et oui, c’est compliqué…

 

Rihanna : ses chaussures claquettes en ligne de mire

 

Quand Rihanna a sorti sa marque Fenty Beauty, Kim Kardashian et Kylie Jenner se sont fait lourdement taclés par tout le monde. Assurant que leurs cosmétiques respectives étaient trop cher, pas disponible, en rupture de stock ou pour trop peu de peau. Et bien une fois n’est pas coutume, Kim Kardashian a sorti sa collection de chaussures. Des claquettes à fourrure. Les fans de Rihanna ont vu double.

Bien qu’il faut être très dérangé dans sa tête pour porter des claquettes à fourrure, Rihanna avait déjà sortie sa collection l’année dernière. Précisément en Avril 2016. De son côté, Kim Kardashian a sorti sa collection très récemment. Et la ressemblance est… ressemblante ? Après, ce sont toutes les deux des claquettes à fourrure, mais on voit clairement une différence.

 

Rihanna vs Kim Kardashian : l’amour pas si fou que ça !

 

Car du côté de Rihanna, qui vient de battre un record d’écoute pour son titre en trio avec Kanye West et Paul MCCartney, ses claquettes sont roses. Avec de la fine moumoute rose. Une semelle rose et lisse. De l’autre côté, chez Kim, on ne peut pas vraiment dire que c’est ressemblant. En effet, les claquettes de la concurrentes sont beiges / marrons, avec une épaisse moumoute poilue. On dirait plus des tongues que des claquettes.

Et comme les fans de Rihanna semblent toujours être en hystérie, il fallait bien en faire une polémique ! Cependant, il y a peu de chance que Rihanna s’explique dessus. En effet, grâce à cette accusation de plagiat, ses vêtements de l’année dernière sont remontés auprès du grand public. Malin !