MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Rihanna: Kim Kardashian et Kylie Jenner lynchées après la sortie de Fenty Beauty !

1000 Rihanna Kim K lynchée Kylie Jenner
Partage
Partager sur Facebook

La collection de maquillage Fenty Beauty de Rihanna devient si populaire que celles de Kim Kardashian et Kylie Jenner n'arrivent pas à suivre le rythme.

Il y a une semaine, nous vous présentions la sortie de la toute nouvelle collection de maquillage de Rihanna. Elle a en effet voulu aider le maximum de femmes à trouver des teintes à leur goûts. Une action saluée par toutes, sauf Kim Kardashian et Kylie Jenner. Les deux stars se sont retrouvés submergées par Fenty Beauty, et n’arrivent pas à tenir le cap sans provoquer de lynchage général.

 

Rihanna : Kim Kardashian et Kylie Jenner out !

 

Plus récemment, nous vous parlions de la réaction gamine de Kylie Jenner après la sortie de Fenty Beauty. Et bien il se trouve que Kim Kardashian est elle aussi dans le collimateur des fans de maquillage. En effet, la collection de Rihanna propose 40 teintes de peau différentes, allant de l’albinos jusqu’au noir ébène. Contrairement à celles des familles Kardashian et Jenner qui restaient très, trop « blanches ».

Les deux célébrités ont bien tenté de rattraper le tir en sortant de nouvelles teintes, mais le coup de com n’est pas passé inaperçu. Elle se sont faites lynchées sur les réseaux sociaux, jugeant inacceptable une telle attitude. « Ah maintenant, vous avez des teintes pour les noires ? Ridicule ! » ou encore « Kylie Cosmetics ? Connaît plus depuis que Rihanna est devenue la reine du make-up. » Aïe !

 

#PROFILTR no shade…40 shades! @fentybeauty

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

Fenty Beauty by Rihanna : beaucoup plus accessible !

 

Un autre point qu’il est important de souligner. C’est que Rihanna a pensé à mettre en vente ses produits à l’unité, avec des stocks énormes pour éviter les pénuries. Et pas n’importe où. Dans tous les Séphora du monde ! Avec en plus la possibilité d’essayer en magasin avant d’acheter. Il n’en fallait pas plus pour que ça plaise immédiatement à toutes les fans de maquillage. Et ce toujours à l’opposé des démarches de Kim K. et ylie Jenner.

Car de l’autre côté, il s’agit de coffrets cosmétiques qu’il faut acheter à prix d’or. Surtout que Kylie Jenner fait exprès de maintenir une production très basse, il devient difficile d’y avoir accès sans que ce soit « Sold Out ». Une déception que bon nombre de femme ont connu. « Pas besoin de payer des frais de ports et d’attendre trois semaines pour recevoir ses produits ET possibilité de tester avant d’acheter » explique une autre internaute. Rihanna win, Kylie et Kim out !

 

 

Autres vidéos recommandées pour vous