fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna, Kim Kardashian: Ces célébrités qui insultent violemment Donald Trump sur Twitter !

Rihanna, Kim Kardashian: Ces célébrités qui insultent violemment Donald Trump sur Twitter !

Rihanna, Kim Kardashian... Découvrez les messages des stars qui se sont insurgées contre Donald Trump sur les réseaux sociaux !

Depuis le 20 janvier dernier, Donald Trump est à la tête des États-Unis succédant ainsi à Barack Obama. Mais contrairement à son prédécesseur, Trump ne semble vraiment pas être apprécié, et fait beaucoup parler. D’ailleurs certaines célébrités n’ont pas manqué de l’insulter sur Twitter, mais aussi Instagram !

Rihanna: Donald Trump est « un porc immoral » !

C’est le cas de Rihanna. La semaine dernière la chanteuse a saisi son compte Twitter pour s’insurger contre le Musulim-Ban. Mais qu’est-ce que c’est ? Il s’agit d’un décret « anti-immigration » visant à interdire aux ressortissants, Syriens, Somaliens, Irakiens, Libyens, Soudanais, Iraniens, et Yéménites d’entrer sur le territoire américain même avec un Visa. Le but ? « Protéger la nation contre l’entrée de terroristes étrangers aux États-Unis » selon Donald Trump. Choquée, Rihanna a écrit. « Dégoûtée ! Les nouvelles sont terribles. L’Amérique est en train de s’effondrer sous nos yeux. Quel porc immoral vous devez être pour mettre en oeuvre une telle m****! ».

Kim Kardashian balance des statistiques !

À l’instar de Rihanna, Kim Kardashian a été très choquée par ce nouveau décret. Le trouvant incrédule, la femme de Kanye West (qui pourtant avait apporté son soutien au président) a publié un tweet qui ne peut que clouer le bec au pro « muslim-ban ». En effet, la jeune femme a simplement publié des statistiques sur le nombre d’Américains tué aux États-Unis. Et on peut lire que seulement deux ont été tués par un immigré djihadiste.

Steph Curry le traite de « c** » !

Le sportif a également exprimé son ressenti pour le nouveau président des USA. Sur Twitter, Kevin disait que Donald Trump était un « atout » pour le pays (« atout » en anglais équivaut à Asset »), Stephen Curry lui a répondu « D’accord avec cette description d’atout (asset en anglais), à condition d’enlever ‘et’ à la fin » (ce qui fait ass= c*l) »

Lena Dunham Donald Trump la raison de sa perte de poids !

Le secret minceur de Lena Dunham la star de la série Girls ? Son dégoût pour Donald Trump. Sur Instagram, la jeune femme a ainsi écrit. «Donald Trump est devenu président et j’ai cessé d’être capable de manger… Tout le monde me demande ce que j’ai fait et je leur réponds qu’ils n’ont qu’à essayer de se détruire l’âme et perdre espoir en tout et qu’eux aussi ils vont maigrir». Une drôle de manière de s’amincir !

For those begging me for answers

Une photo publiée par ailleurs Lena Dunham (@lenadunham) le

Sophia Bush choquée « Ce sont des humais qui ont été bannis »

De plus, la star des Frères Scott qui interprétait le rôle énigmatique de Brooke s’est insurgée sur la manière dans ce décret est passé. « Ce sont des humais qui ont été bannis par Trump aujourd’hui. Les réfugiés qui fuient l’État Islamique, des enfants, leurs familles. Honte à lui !«