fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna: ce jour où elle a fait une crise de panique pendant un événement !

Rihanna: ce jour où elle a fait une crise de panique pendant un événement !

Dans une interview à Access, Rihanna a fait des révélations sur le jour où elle a fait une grosse crise de panique lors d'un événement !

Depuis des années déjà, Rihanna est devenue une star internationale. Elle ne rate aucun évènement. Si elle a commencé dans la musique, la jeune femme réussie tout ce qu’elle entreprend. Pour rappel, elle a possède plusieurs marques de beauté et de vêtements.

Grâce à sa notoriété, Rihanna se rend dans les plus gros évènements du monde. Elle se rend aussi au Met Gala (ou Met Ball). C’est d’ailleurs sa tenue de 2015 qui a marqué les esprits. Cette année le thème était « La Chine à travers le miroir ».

Rihanna avait donc opté pour une très longue robe jaune avec une traine, de la fourrure et de nombreuses broderies. Une tenue qui est a marqué les esprits. Et dont on se souvient encore 5 ans après. Sa tenue pesait d’ailleurs 25 kilos.

Mais la jeune femme a eu une grosse crise de panique avant de monter le tapis roule. En effet, elle s’est posée de nombreuses questions d’ordre pratique. Dans une interview accordée au magazine Access sur Youtube, elle a fait des confidences.

Rihanna: ce jour où elle a fait une crise de panique pendant un événement !

Rihanna très stress à l’idée de sortir avec sa grande robe jaune

Rihanna a confié ce 29 juillet : « La chorégraphie pour sortir de la voiture et en sortir… Où je m’assois ? Je me rappelle avoir été tellement apeurée à l’idée de sortir de la voiture ! J’avais l’impression que j’en faisais trop ».

La chanteuse a aussi ajouté : « On roulait vers le tapis rouge. Et je voyais les robes de soirée. Et je me disais ‘je suis un clown, les gens vont se moquer de moi’. On a fait le tour trois fois, je ne rigole pas« .

L’artiste a d’ailleurs expliqué : « Et finalement à un moment je me suis juste dit, ‘allez peu importe on y va' ». Elle se souvient aussi des mèmes réalisés avec sa robe. Sur les réseaux, les fans ont comparé sa robe à une omelette.

La belle brune a révélé : « Je sais, je sais, je sais : le meme de la poêle avec l’oeuf, légendaire ». Si sa robe en aura fait rire plus d’un, tout le monde se souvient de sa fameuse robe jaune.

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.