fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna, Jennifer Lopez, Rita Ora. Le rappeur Drake enchaîne les conquêtes

Rihanna, Jennifer Lopez, Rita Ora. Le rappeur Drake enchaîne les conquêtes

On le connait pour ses nombreux tubes mais aussi pour ses nombreuses conquêtes. MCE revient sur la vie amoureuse du rappeur Drake.

Ce mercredi 24 octobre, le rappeur canadien fête ses 32 ans. La question que tout le monde se pose est avec quelle belle femme va-t-il souffler ses bougies ? En effet, l’interprète de « God’s Plan » semble enchaîner les conquêtes amoureuses. MCE fait un retour sur la vie amoureuse du rappeur Drake.

C’est vrai que Drake a pas mal de conquêtes à son actif. Des conquêtes aussi nombreuses que célèbres. Pourtant, le rappeur n’a jamais vraiment officialisé ses relations. Ces derniers temps, les rumeurs courent. Drizzy roucoulerait dans les bras du sublime mannequin de 18 ans Bella Haris. Bella Haris qui est la filleule de Janet Jackson. Est-ce donc avec elle que Drake va célébrer ses 32 ans ce 24 octobre ? Pas sûr. Retour sur ses nombreuses idylles.

Drake: Il enchaîne les conquêtes

Première sur la liste, la rappeuse Nicki Minaj. Les deux ex MC de l’écurie YMCMB, semblent prendre un énorme plaisir à brouiller les pistes sur leurs vies sentimentales. Même s’ils ont toujours nié avoir eu une relation, ils ne cessent de se déclarer leur flamme par chanson interposée. En 2010, dans le morceau « Miss Me » sur l’album « Thank me later », le rappeur déclare une première fois sa flamme. Il le fait aussi en 2017 sur la scène des Billboard awards que Nicki Minaj est l’amour de sa vie.

Mais le rappeur ne s’est pas arrêté à là. La relation qui a fait le plus de bruit et celle avec la star internationale Rihanna. De 2009 à 2016, les deux tourtereau ont de nombreuses fois fait comprendre qu’ils étaient ensemble, mais aussi séparés. La peut-être plus belle femme des Barbade ne semblait probablement plus supporter le côté compulsif de Drake.

Drake et Jennifer Lopez

Le rappeur aurait aussi flirté entre 2014 et 2016 avec Maliah Michel, Ericka Lee, Serena Williams, Tika Sumpter, Tyra Banks, Rita Ora, Kat Dennings, Tatyana Ali, Malaîka Terry ou aussi Zoë Kravitz. La liste est donc très longue.

L’une des dernières conquêtes du rappeur, n’est rien d’autre que la grande Jennifer Lopez. La chanteuse n’a pas hésité a paradé au bras du MC de Toronto quelques mois entre 2016 et 2017. En conclusion, la vie sentimentale de Drake est très remplie.

Selon vous, trouvera-t-il le véritable amour?