Buzz
Partager sur

Rihanna et Jack Dorsey font un nouveau don pendant le Covid-19 !

Rihanna et Jack Dorsey font un nouveau don pendant le Covid-19 !

Depuis le début du confinement, beaucoup de célébrités ont fait des dons. C'est le cas de Rihanna et de Jack Dorsey !

Suite à la propagation rapide du coronavirus, le monde entier a vu naître un véritable élan de solidarité. Rihanna et Jack Dorsey ont justement fait un nouveau don. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

La crise sanitaire fut telle qu’elle a tué plusieurs centaines de milliers de personnes. À ce jour, 271 000 personnes sont décédées du coronavirus.

La situation est bien trop grave pour les petites épaules du personnel soignant. Celui-ci lutte jour et nuit pour sauver le maximum de vies.

Nombreuses sont donc les célébrités qui ont donc décidé de faire des dons pour les soutenir. Le rappeur JuL en est le parfait exemple.

Aux Etats-Unis, Cardi B et Miley Cyrus ont aussi fait des dons importants pour les hôpitaux. Et ils ne sont pas les seuls …

Rihanna et Jack Dorsey ont aussi décidé d’être très généreux pendant le Covid-19 ! La cause ? Les violences domestiques !

Rihanna et Jack Dorsey font un nouveau don pendant le Covid-19 !
Rihanna et Jack Dorsey font un nouveau don pendant le Covid-19 !

Rihanna et Jack Dorsey : Main dans la main

La chanteuse et le PDG ont donc choisi de s’unir pour concentrer leurs efforts sur Détroit et Flint, Michigan. En effet, la fondation de Rihanna : Clara Lionel , et celle de Jack Dorsey : #StartSmall travaillent donc ensemble. Et ce n’est pas la première fois !

Eh oui ! Depuis que le coronavirus s’est développé dans le monde, Rihanna et Dorsey ont donc travaillé main dans la main afin d’aider les personnes les plus touchées par la pandémie.

Les deux fondations ont donc débloqué 2,1 millions de dollars de fonds pour couvrir les dépenses effectuées pour les victimes et leurs familles.

Et ce n’est pas tout ! La Fondation Shawn Carter de JAY-Z  s’est aussi engagée ! Les dons ont alors été estimés à plus de 6,2 millions de dollars.

C’est donc avec joie que Rihanna et Jack Dorsey ont fait un nouveau don de 3,2 millions de dollars pendant le Covid-19 !

Afficher +