fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna: Des internautes racistes rendent la chanteuse blanche grâce à photoshop !

Rihanna: Des internautes racistes rendent la chanteuse blanche grâce à photoshop !

Depuis quelques jours, Rihanna est victime de racisme et des internautes utilisent photoshop pour rendre la chanteuse blanche.

Rihanna semble très bien manier les affaires et la marque Fenty Beauty est un réel succès. Néanmoins, la femme est victime de racisme sur les réseaux sociaux.

Rihanna : Des internautes retouchent ses photos pour qu’elle soit blanche

Rihanna a tout pour être heureuse et la chanteuse développe de plus en plus sa marque Fenty. En effet, après le maquillage, elle a lancé sa propre ligne de vêtements avec Puma. La femme compte même travailler dans le vin et faire une cuvée spéciale Fenty. Avec tout ça, les fans se demandent bien quand elle sortira un nouvel album. Pourtant, depuis plusieurs années, la jeune femme est victime de racisme…

Les stars sont nombreuses à utiliser Photoshop pour retoucher leurs photos et enlever leurs petits défauts. Cependant, ils ne sont pas les seuls à savoir manier à la perfection ce logiciel. En effet, depuis plusieurs années, de nombreux internautes utilisent le logiciel de retouche pour changer la couleur de peau de Rihanna. Ainsi, beaucoup de photos de la femme sur Twitter apparaissent alors qu’elle a la peau blanche !

Rihanna : la femme est victime de racisme sur les réseaux sociaux

Les auteurs de ces photos semblent fiers de leur coup et ils aiment partager leur création. Des internautes en vont même jusqu’à répondre sur Twitter en disant que « Rihanna serait plus belle si elle était blanche ». Heureusement, de nombreux fans n’hésitent pas à prendre la défense de la chanteuse en qualifiant cette pratique de honteuse. Rihanna a longtemps essayé de lutter contre ce racisme et elle avait signalé les photos en 2015.

Cependant, depuis, les photos d’elle retouchées continuent d’apparaître sur Twitter et la chanteuse n’est pas la seule victime. En effet, Beyoncé a aussi droit aux mêmes genres de photos. Ainsi, les fans n’hésitent pas elles aussi à répondre en montrant bien que Britney Spears et Jennifer Lawrence seraient elles aussi plus belles si elles étaient blanches.

Rihanna semble bien trop occupée pour voir tout ce qu’il se passe sur les réseaux sociaux. La femme a pourtant réussi à bloquer plusieurs internautes racistes qui avaient posté des photos d’elle retouchées.