Buzz
Partager sur

Rihanna: les internautes parodient la vidéo de sa marque Fenty Beauty et c’est à mourir de rire !

Rihanna: les internautes parodient la vidéo de sa marque Fenty Beauty et c’est à mourir de rire !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que Rihanna a dévoilé une vidéo pour sa marque de cosmétiques Fenty Beauty. Les internautes en ont profité pour la parodier !

Pour faire la promotion de sa nouvelle collection printemps-été pour Fenty Beauty, Rihanna a tout donné dans une vidéo. La jeune femme a testé face caméra son nouveau produit le « body lava ». Afin de mettre ce nouvel enlumineur corporel en avant, la chanteuse était très sensuelle mais aussi sexy. Les internautes ont donc lancé le #rihannachallenge et ont parodié cette vidéo !

Les internautes se moquent de Rihanna

La majorité des personnes qui ont vu la nouvelle vidéo de Rihanna pour sa marque Fenty Beauty ont trouvé que la jeune femme en faisait beaucoup trop. Ils ont donc décidé de lancer un nouveau challenge. Ce dernier consiste à parodier de façon très humoristique la séquence de la chanteuse en s’étalant des produits sur le corps et avec des objets insolites. Evidemment les résultats sont à mourir de rire. On vous laisse découvrir par vous-même :

Rihanna se lance dans la lingerie

Selon WWD, la compagne de Hassan Jameel se serait engagée auprès de la scoéité TechStyle Fashion Group pour dévoiler sa collection de sous-vêtements. Alors que la jeune femme n’a pas confirmé ces dires, plusieurs sources ont affirmé qu’elle aurait déjà débuté il y a un an.

Et sur son compte Twitter, Music News Facts a certifié la nouvelle. Il a écrit : « Rihanna devrait bientôt lancer sa propre ligne Fenty Lingerie avec TechStyle ! » Après le succès de sa marque de cosmétique, sa collection de lingerie promet aussi de faire un carton dans le monde de la mode !

Le mercredi 18 Avril, la chanteuse de la Barbade a aussi partagé une photo étrange sur son compte Instagram. En légende elle a écrit : « didn’t they tell u ? » à traduire par « ils ne vous l’avaient pas dit ? » Les internautes ont pensé qu’elle lançait un nouvel alubm, une nouvelle chanson ou encore un nouveau produit pour sa marque Fenty Beauty.