fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna, très inquiète pour Chris Brown après les accusations de viol à Paris !

xRihanna, très inquiète pour Chris Brown après les accusations de viol à Paris !
Partager sur Facebook

Rihanna est sorti pendant plusieurs mois avec Chris Brown. La femme est sous le choc concernant les accusations de viol contre son ex fiancé.

Il y a quelques jours, Chris Brown s’est retrouvé en pleine polémique. L’ex petit ami de Rihanna est accusé d’avoir violé une femme à Paris !

Rihanna : Son ex petit ami, accusé de viol à Paris !

Le 22 janvier dernier, Chris Brown s’est retrouvé en garde à vue après avoir été accusé de viol. Le rappeur logeait au Mandarin Oriental Hotel dans le 1er arrondissement de Paris quand il a dû suivre la police à cause d’une enquête. Il semblerait que le chanteur ait abusé d’une jeune femme dans la nuit du 15 au 16 janvier. Il serait entré sa chambre pour la violer en pleine nuit après une soirée.

La jeune femme de 25 ans en question aurait passé la soirée dans un club dans le 8e arrondissement. Cette dernière aurait rencontré l’ex petit ami de Rihanna au cours de la soirée et serait rentrée à son hôtel. En plus des accusations de viol, Chris Brown va aussi être entendu pour  » infraction à la législation sur les stupéfiants ».

Rihanna : Elle se sent très mal concernant les accusations de son ex !

Le rappeur américain de 29 ans a déjà eu affaire à la justice à plusieurs reprises. Ce dernier avait notamment frappé la star Rihanna en 2009 alors qu’ils sortaient encore ensemble. Aujourd’hui, la starlette est choquée par les accusations concernant son ex.

« Rihanna se sent très mal concernant les dernières accusations de Chris Brown. Elle pense que c’est dur de ne pas émettre un jugement mais elle doit attendre. Elle espère que la vérité éclatera. «  A confié une source dans le Hollywood Life.

Depuis quelques mois, Rihanna et Chris Brown semblaient en meilleurs termes. En effet, l’homme commentait les photos de la starlette et lui faisait de nombreux compliments. D’ailleurs, des rumeurs annonçaient que ce dernier voulait reconquérir le cœur de la star. En tout cas, la chanteuse espère que ce dernier se montrera plus prudent à l’avenir.

« Rihanna espère que cela fera apprendre une leçon à Chris, être plus prudent concernant ses actions. Avec qui il se trouve et où il se trouve. Elle sait combien Chris a grandi et a changé pour devenir un bon père. Et elle détesterait voir sa relation avec sa fille, Royalty se dégrader à cause de ses décisions. » A confié la même source pour le média américain.

Il faudra attendre que l’enquête progresse pour connaître tous les détails concernant les accusations de Chris Brown.