Buzz
Partager sur

Rihanna incite tous ses fans à voter contre Trump aux élections US !

Alors que les élections ont lieu cette année, Rihanna veut mobiliser ses fans. Elle tient à ce que tous aillent voter contre Donald Trump !

Rihanna sait se montrer très persuasive, en somme. Cette année placée sous le signe des élections semble la revigorer. Alors que bon nombre de ses fans attendent son album, la star veut que ceux-ci  fassent barrage à Trump. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Le président américain Donald Trump est loin de faire l’unanimité. Chez les stars, nombreux ont élevé leur voix pour ne pas que le peuple réélisent le magnat de l’immobilier.

Y compris Rihanna, dont l’engagement ne se tarit pas, somme toute… Pour cause, la patronne de Fenty défend avec force et banderoles le fait de faire barrage à l’époux de Mélania.

Sur sa plateforme, elle a donc écrit un message sans équivoque, pour empêcher que la situation d’il y a 4 ans ne se reproduise. Elle espère ainsi rallier ses abonnés à sa cause.

Si ses fans l’attendent avec « R9 », Rihanna préfère quant à elle s’engager sur tous les fronts. Elle s’est notamment illustrée face à la pandémie qui sévit.

Riri essaye donc de sauver le monde à la fois de la Covid-19, de la SARS au Nigéria mais aussi de Trump. « Je ne sais pas qui a besoin de le savoir, mais… », tease-t-elle en story.

Rihanna veut absolument que tous ses fans votent aux élections !
Rihanna veut absolument que tous ses fans votent aux élections !

Rihanna: craint-elle que la situation d’il y a 4 ans ne se répète ?

« Le président des États-Unis se fait élire dans 7 jours », poursuit Rihanna. « Avez-vous déjà voté ? », demande-t-elle, soucieuse.

Inutile de vous préciser quel sera son choix politique… Joe Biden semble avoir la cote face à Donald Trump et s’illustre en campagne.

D’autres stars, hormis Rihanna, se sont elles aussi placées de son côté. Cela étant, Trump avait réussi à remporter l’élection face à Hilary Clinton, pourtant favorisée dans les sondages.

Reste à voir si le peuple américain fera la même « erreur » que Riri ne semble pas digérer. La suite du feuilleton présidentiel dans 7 jours…

Afficher +