Buzz
Partager sur

Rihanna hyper sexy pour le lancement de son nouveau produit Fenty Beauty !

Rihanna hyper sexy pour le lancement de son nouveau produit Fenty Beauty grande
Partage
Partager sur Facebook

Rihanna ne fait décidément rien comme les autres. Pour la sortie d'un nouveau produit Fenty Beauty, elle vient de poster une photo hyper sexy !

Rihanna innove encore et vient de lancer un nouveau produit Fenty Beauty que ses fans vont adorer. Pour ce lancement, elle vient aussi de poster une nouvelle photo Instagram hyper sexy !

Rihanna hyper sexy pour le lancement de son nouveau produit Fenty Beauty !

Il y a quelques instants Rihanna a dévoilé sur son compte Instagram un nouveau produit de la marque Fenty Beauty. Il s’agit d’un stick à lèvre noir qui fait des lèvres très pulpeuses et aussi très bien dessinées.

Pour le lancement de ce nouveau produit, elle a psoté une photo d’elle sexy avec ce nouveau produit Fenty sur les lèvres. Elle a aussi accompagné cette photo avec toutes les informations pour le trouver.

Voir cette publication sur Instagram

#STUNNAWEEK ain't over… Meet #UNINVITED!! I had to make sure we have one smooth, rich and black #STUNNA that's perfect for ALL skin tones. it’s available online at @fentybeauty @sephora @harveynichols and #SephoraInJCP at 11AM EST. Check your local Sephora's worldwide for online shopping times #SHOWUPUNINVITED

Une publication partagée aussi par badgalriri (@badgalriri) le

Les lèvres de Rihanna avec ce nouveau stick à lèvres sont superbes. La chanteuse est une vraie business woman et sa marque Fenty Beauty adaptée à toutes les peaux cartonnent.

Si vous voulez trouver le même sitck à lèvres, il faudra attendre un peu et vous connecter sur le site de Sephora. Elle profite de ce lancement de produit Fenty Beauty pour retrouver un peu de sérénité. Ces derniers jours ont été un peu dur pour elle.

Rihanna: sa maison cambriolée pour la seconde fois en quelques mois !

En effet Rihanna vient de se faire cambrioler pour la seconde fois consécutive, et en l’espace de quelque mois seulement !

De plus l’incident a eu lieu mercredi 26 septembre, aux environs de 22 heures 30. Un appel a mis au courant la police qui ont débarqué sur les lieux. Ils ont alors commencé une enquête de cambriolage, comme l’a expliqué un porte-parole de la police de Los Angeles à E!News.
Pour le moment on ne sait pas ce que les voleurs ont pu dérober, ni combien il étaient dans la maison de Rihanna. De plus aucune arrestation n’a encore eu lieu, les suspects courent donc toujours en liberté avec peut-être un sacré butin !

Heureusement Riri n’était pas chez elle au moment du cambriolage selon TMZ. De plus apparemment, la police a débarqué sur les lieux lorsque l’alarme a retenti vers 22 heures 30. Mais cependant les voisins ont dit à la police qu’ils avaient vu trois suspects s’enfuir de la maison de la chanteuse.

Ils aurait pris place à bord d’un véhicule argenté juste après le déclenchement de l’alarme.