fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna hyper sexy: elle dévoile sa collection Savage X Fenty spéciale Saint-Valentin !

Rihanna connaît un gros succès avec sa marque de sous-vêtements Savage X Fenty. La star s'affiche sexy pour sa nouvelle collection !

Ces dernières années, Rihanna est devenue bien plus qu’une chanteuse. La star s’affiche comme une femme d’affaires hors pair avec sa marque Savage X Fenty. D’ailleurs, elle vient de dévoiler sa nouvelle collection !

Cela fait plusieurs années que Rihanna a laissé de côté la musique pour se lancer dans les affaires. En effet, la star a développé Fenty Beauty, une marque de cosmétiques. Puis, elle a aussi choisi de faire des sous-vêtements pour femme, Savage X Fenty. La chanteuse prend soin de faire de nombreuses tailles afin que toutes les femmes puissent trouver leur bonheur. D’ailleurs, sa marque connaît un gros succès !

Rihanna a choisi de mettre en avant tous les corps des femmes. Ainsi, elle met en avant de nombreuses tailles et elle utilise des mannequins avec des morphologies différentes. Ainsi, Savage X Fenty a pour but de décomplexer les femmes et la star propose de la lingerie sexy. Il y a quelques heures, la star a lancé sa toute nouvelle collection et celle-ci se veut coquine !

Rihanna enflamme la toile dans de la lingerie sexy !

Rihanna vient de lâcher sa toute nouvelle collection et elle a choisi de se baser sur la Saint-Valentin. Ainsi, les femmes vont pouvoir trouver leur bonheur avec des sous-vêtements osés. Dans une vidéo, on peut voir la chanteuse dans un soutien-gorge rouge et elle met en avant ses formes. La star introduit sa collection coquine de l’année et elle va faire rougir de nombreux hommes. En tout cas, les fans ne sont pas restés indifférents en voyant sa collection de Savage X Fenty.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Depuis plusieurs jours, Rihanna met le feu sur Instagram avec Savage X Fenty. D’ailleurs, la star a choisi de collaborer avec Adam Selman, un créateur de mode. Le résultat se veut plutôt incroyable et la chanteuse est sexy dans sa lingerie. D’ailleurs, les fans ont été nombreux à laisser des commentaires et ils sont tous sous le charme ! « C’est la perfection ! » a dit un fan. Enfin, d’autres fans ont déjà hâte d’acheter sa nouvelle collection pour la Saint-Valentin et la chanteuse risque bien de connaître un gros succès.