fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna: humiliée sur son poids elle répond à ses haters !

Partager
Partager sur Facebook

Rihanna subit de nombreuses remarques sur sa prise de poids. Bien loin de se laisser faire, elle a décidé de rétorquer. Et sa réponse est magique !

Rihanna est au coeur de tous les débats sur la Toile. En effet, la chanteuse a pris pas mal de pois depuis quelques temps. Et si certains pensent qu’elle est enceinte, d’autres en revanche n’hésitent pas à se moquer de ses formes généreuses… Mais Rihanna, qui n’a pas sa langue dans sa poche, a tenu à leur répondre !

Rihanna victime de « body shaming » !

Depuis quelques temps, le « body positivity » explose sur les réseaux sociaux. Il s’agit de promouvoir l’acceptation de son corps, quel que soit son poids. Mais à l’inverse, de nombreuses personnes, populaires ou anonymes, sont victimes de « body shaming ». Et Rihanna en fait partie : elle se fait humilier sur son poids.

En effet, la jeune chanteuse semble avoir pris du poids. Beaucoup de poids. Exit la silhouette fine et allongée, Riri affiche des formes généreuses. Mais ce changement radical de corpulence lui vaut de nombreuses critiques.

Le journaliste américain Chris Spags a notamment tenu des propos très crus envers la chanteuse :

« Est-ce que Rihanna va rendre tendance le fait d’être grosse ? »

En effet, il a rédigé une publication très moqueuse sur les réseaux sociaux, dans laquelle on pouvait lire par exemple :

« C’est peut-être une mauvaise photo. Ou elle a trop profité du room service. Ou alors, croisons les doigts, elle est enceinte, ce qui serait un soulagement parce qu’au moins elle ne serait pas grosse », écrivait-il.

Mais ces critiques ont choqué la Toile, le poussant ainsi à supprimer son post !

Rihanna répond à ses haters !

D’après les dernières photos prises de Rihanna, elle aurait bien pris deux tailles de pantalon. Mais bien loin de se laisser rabaisser par toutes les critiques qu’elle reçoit sur les réseaux sociaux, Riri a répondu à ses haters !

En effet, il y a quelques heures, elle a posté une photo plutôt hilarante sur son compte Instagram. Il s’agit d’un montage photo représentant l’évolution physique du rappeur américain Gucci Mane. Et pour rendre l’image plus parlante, elle a ajouté la légende suivante :

« Si vous ne pouvez pas me supporter comme Gucci Mane en 2007, vous ne me méritez pas en Gucci Mane de 2017. »

Un joli clin d’oeil à la célèbre citation de Marylin Monroe :

« Si vous ne pouvez pas me supporter pour le pire, nul doute que vous ne me méritez pas pour le meilleur. »

Voila qui devrait faire taire les haters ! En tout cas, les fans de la chanteuse ont apprécié sa réaction, et Riri semble assumer ses nouvelles formes à 100% !

?

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le