fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna: humiliée et insultée de grosse, elle fracasse ses détraqueurs !

Rihanna enceinte ? C'est la rumeur qui circule depuis des jours. Mais la chanteuse a juste pris du poids ! Elle clashe ses haters sur Instagram !

La chanteuse Rihanna subit de nombreuses critiques sur sa silhouette depuis quelques semaines. Jusqu’à présent, elle ignorait les commentaires désobligeants de ses détraqueurs. Mais il y a quelques heures, elle a décidé de leur répondre ! MCE vous en dit plus

Rihanna vivement clashée sur son poids !

Depuis quelques semaines, des photos de Rihanna sont au coeur de tous les débats. On y voit la chanteuse aux avant-premières de Londres et Paris. Elle y fait la promotion de « Valerian », le nouveau film de Luc Besson dans lequel elle joue le rôle de Bubble.

Mais depuis un certain temps, la jolie barbadienne porte des vêtements larges. Ces looks taille XXL donnent l’impression que Riri cache un possible Babypump ! En effet, elle qui est habituellement si fine, affiche une silhouette beaucoup plus ronde. De quoi alimenter les rumeurs !

« Tu étais plus belle quand tu étais fine », « on dirait une femme enceinte », ou encore « tu as pris trop de poids » peut-on lire sur son compte Instagram.

Rihanna semblait passer outre ces remarques… Mais il y a quelques heures, elle a décidé de s’exprimer sur le sujet, et de clouer le bec de ses haters !

Rihanna clashe ses détraqueurs !

Ce weekend, le compte fan robynsbish a partagé un vidéo de Rihanna datant de 2015. Sur la vidéo en question, Rihanna est dans une épicerie, et elle achète des snacks. Le caméraman ce permet alors de la clasher :

« Tu es là depuis deux minutes et tu as déjà pris quatre snacks » déclare-t-il. Puis la meilleure amie de Rihanna, Melissa Forde, s’est alors mise à défendre la jolie brune :  » Tu la juges, arrêtes de la juger ».

La compte fan a alors légendé la vidéo avec un message de soutien !

« A tous ceux qui disent que rob est trop grosse @mdollas11 vous dit quoi faire dans cette vidéo OK !! #mêlezvousdevosaffaires #mangeztoutcequevousvoulez @badgalriri je te soutiens comme melissa », peut-on lire en légende.

Cette publication a visiblement attiré l’attention de Rihanna, car cette dernière a répondu !

« Quelqu’un m’a traitée de grosse ?  » a-t-elle ironisé.

Toutes les remarques lui passent au dessus de la tête ! Voilà une bonne façon de clouer le bec à ses haters !