fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna: elle se fait huer par ses fans sur scène !

Rihanna: elle se fait huer par ses fans sur scène !

Après Justin Bieber, c'est au tour de Rihanna de provoquer la colère de ses fans. La jeune femme s'est fait huer sur scène, MCE vous explique pourquoi.

Tout comme Justin Bieber, Rihanna a déçu ses fans ! La raison ? La jeune femme serait non seulement arrivée en retard à son concert, mais elle aurait chanté en playback. MCE vous en dit plus !

Rihanna se fait huer en plein concert !

Rihanna a posé ses bagages à Londres le temps d’une soirée mouvementée dans le cadre de sa tournée l’Anti Wold Tour. La chanteuse a malheureusement provoqué la colère et la déception de ses fans. En effet, Rihanna est arrivée avec plus de 30 minutes de retard alors que ses fans attendaient sous la pluie battante, certains d’entre eux n’ont pas manqué d’exprimer leur mécontentement sur Twitter: « Je suis super déçu par ton retard, dépêche-toi s’il te plaît, il pleut ». Et ce n’est pas tout, la jeune femme a chanté l’intégralité de son concert en playback, de quoi rendre ses fans en rognes. « Rihanna, 20 minutes de retard et en plus tu chantes en play-back, honte à toi. T’as pris trop de bières avec Bieber ? », s’est exclamé un autre fan. De ce fait, l’interprète de Work a été vivement huée !

Justin Bieber a également déçu ses fans !

Le chanteur Justin Bieber a également beaucoup déçu ses fans britanniques. Ce samedi 20 août, le jeune chanteur a avoué avoir la gueule de bois « Je suis un peu ivre, je ne vais pas mentir. Je ne crois pas qu’il existe un endroit plus honnête que le Royaume-Uni dans le monde. Vous n’aimez pas faire semblant, et je respecte ça » mais il a aussi chanté en playback lors du V Festival organisé à Londres. Ses fans ont crié au scandale sur les réseaux sociaux. En même temps pour les prix qui sont demandés pour assister aux concerts des stars tels que Justin Bieber ou encore Rihanna, ont comprend leur mécontentement !

Photo DR @ getty images