Buzz
Partager sur

Rihanna: un homme connu pour « harcèlement criminel » s’est introduit chez la chanteuse !

Rihanna: un homme connu pour « harcèlement criminel » s’est introduit chez la chanteuse !
Partager
Partager sur Facebook

Un homme connu pour « harcèlement criminel » s’est introduit dans la maison de Rihanna à Los Angeles ! Il a été arrêté par les forces de l’ordre.

C’est une histoire assez angoissante. En effet, malgré le dispositif de sécurité assez important dans la villa de Los Angeles de Rihanna, un homme a tout de même réussi à s’y introduire ! Ce dernier serait même connu pour « harcèlement criminel ». Heureusement la star n’était pas à son domicile au moment des faits et a profité de New York !

Un inconnu s’introduit dans la villa de Rihanna

Il y a quelques jours, Taylor Swift a surpris un homme inconnu qui avait passé la nuit chez elle. Il aurait même pris une douche dans sa salle de bain avant de faire un petit somme dans son lit. Et cette fois-ci c’est au tour de la chanteuse Rihanna. En effet, dans la nuit du mercredi 9 Mai au Jeudi 10 Mai, un inconnu s’est introduit dans sa maison à Los Angeles.

L’homme se prénomme Eduardo Leon. Âgé de 26 ans, il est connu des forces de l’ordre pour « harcèlement criminel ». Déjà connu pour s’introduire chez les stars, il a désactivé le système d’alarme de la maison de Rihanna. Il a même fallu plusieurs heures à la police avant qu’elle se rendre compte que l’homme s’était introduit dans cette villa. Il n’aurait fait preuve d’aucun refus à l’arrivée des policiers mais il aurait tout de même reçu un coup de taser.

Rihanna très investit dans sa nouvelle marque de lingerie

Prochainement à l’affiche de Ocean’s 8, Rihanna enrichit peu à peu sa filmographie. Maintenant la star lance aussi une ligne de lingerie ! Elle a dévoilé son nouveau projet sur son compte Instagram : Savage X Fenty.

Depuis plusieurs semaines, les rumeurs autour de son nouveau projet circulaient. Le quotidien spécialisé dans la mode féminine WWD avait effectivement vendu la mèche. Il avaient dévoilé en mars dernier que Rihanna était en discussion avec le groupe californien TechStyle Fashion Group. Propriétaire de la marque de vêtement de sport Kate Hudson Fabletics, le groupe détient aussi le site de vente en ligne JustFab. Il semblerait que lancer une marque de lingerie soit le nouveau projet à la mode pour les stars.