fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna: Hassan Jameel aurait peur que Chris Brown retourne vers la chanteuse !

Rihanna: Hassan Jameel aurait peur que Chris Brown retourne vers la chanteuse !

Alors que la chanteuse Rihanna et son compagnon Hassan Jameel filent le parfait amour, il semblerait que la saoudien s’inquiète de son ancienne relation avec Chris Brown.

Il semblerait que les ex-copains du passé refassent surface dans le couple de Rihanna et d’Hassan Jameel. En effet, il semblerait que le milliardaire aurait peur que l’ancien compagnon de sa belle, Chris Brown, tente de reconquérir la chanteuse. L’ancienne relation passionnelle de Rihanna et du rappeur aura tel raison du couple d’Hassan Jameel ?

Hassan Jameel s’inquiète de l’ancienne relation Rihanna-Chris Brown

Plusieurs rumeurs courent depuis quelque temps sur le couple Rihanna et Hassan Jameel. En effet, le couple aurait probablement officialisé son union en se mariant en secret. Ils seraient même à la recherche d’un logement sur Paris. Tout semble donc se passer pour le mieux. Mais le Saoudien s’inquiète que Chris Brown ne vienne interrompre cette idylle.

En effet, d’après Hollywood Life Hassan Jameel « est vraiment mal à l’aise avec le fait que son ex continue de penser au passé. Il sait que Chris Brown continue de garder un œil sur elle et qu’il a encore des sentiments profonds pour la chanteuse. Hassan ne fait pas du tout confiance à Chris Brown et il sait qu’il est complètement imprévisible quand il s’agit de Rihanna. Cela l’inquiète beaucoup. »

« Chris est toujours amoureux de Rihanna »

Toujours d’après le magazine : « Il a l’impression que Chris est capable de tenter tout ce qui est en son pouvoir pour la récupérer. Cela le rend très mal à l’aise. Hassan essaie de ne pas s’inquiéter à ce sujet mais il sait que Chris est toujours amoureux de Rihanna ce qui le rend assez nerveux. » Cette information est évidement à prendre avec des pincettes car pour le moment aucune confirmation n’a été donnée.

De plus Rihanna semble être plus heureuse que jamais au côté de son beau Saoudien. Et depuis son passage aux Grammy Awards, des rumeurs affirmeraient aussi que la chanteuse soit enceinte !

Source : Melty, crédit photo : Tim P. Whitby