fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna et Hassan Jameel plus amoureux que jamais en Italie !

Partager
Partager sur Facebook

Rihanna est en couple depuis des mois et ils semblent toujours heureux. Ces derniers se sont affichés très proches en Italie !

Rihanna est très présente sur les réseaux sociaux et elle donne souvent des nouvelles à ses fans. Néanmoins, la femme ne donne que peu d’indices sur sa relation avec Hassan Jameel.

La chanteuse américaine cartonne avec ses deux marques Fenty Beauty et Savage X Fenty. La starlette s’occupe elle-même de faire de la promotion et elle publie souvent des photos sur les réseaux sociaux. Rihanna fait partie des femmes les plus riches dans le monde et elle le doit grâce à ses talents de femme d’affaires. Néanmoins, si l’on pense tout connaître d’elle, elle se montre très discrète sur sa vie privée.

Il est très dur de savoir où en est Rihanna dans ses relations amoureuses. La femme sort depuis plusieurs mois avec le milliardaire saoudien mais on ne sait que très peu de choses sur leur relation. Des rumeurs avaient même suggéré que la chanteuse n’était plus en couple avec l’homme. Néanmoins, tout cela semble faux. En effet, les deux célébrités ont été vues ensemble en Italie !

Rihanna, très proche de Hassan Jameel lors d’une sortie en bateau !

Rihanna et Hassan Jameel vivent une belle histoire d’amour loin des projecteurs. Il y a quelques jours, le couple a été surpris à Capri en Italie. Ces derniers semblaient plus proches que jamais alors qu’ils faisaient une ballade en bateau. La chanteuse est heureuse avec son chéri et on peut la voir poser sa tête sur l’épaule de l’homme. D’ailleurs, elle semble complètement épanouie et sourit amoureusement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Shade Room (@theshaderoom) le

Néanmoins, la star américaine et Hassan Jameel ne sont pas restés bien longtemps seuls en amoureux. En effet, ces derniers ont rejoint un groupe d’amis pendant la journée. Sur les photos, on peut voir la chanteuse qui enlace une femme alors qu’elle est à table. Néanmoins, elle ne cesse de regarder son beau milliardaire et de lui faire des petits sourires. D’ailleurs, sur les derniers clichés, on peut voir que la star et Hassan Jameel sont sur le point de s’embrasser. Ainsi, les fans peuvent se rassurer. Tout va très bien pour la célébrité et elle est heureuse en couple !