Buzz
Partager sur

Rihanna: Habillée par de grands créateurs pour sa tournée Fenty Beauty !

Rihanna: Habillée par de grands créateurs pour sa tournée Fenty Beauty !
Partage
Partager sur Facebook

Actuellement en tournée pour sa marque de maquillage Fenty Beauty, Rihanna enchaine les villes habillée par les plus grands créateurs.

On vous le disait hier, Rihanna reviendra très prochainement avec un nouvel album. Mais en attendant, l’heure semble toujours être au maquillage ! Oui, notre belle Riri fait actuellement une tournée pour sa marque Fenty Beauty. Des Émirats à l’Australie, en passant par l’Asie. Et pour l’accompagner dans cette virée, rien de tel que des vêtements des plus grands créateurs !
MCE l’a suivi pour vous.

Rihanna en tournée pour sa marque Fenty Beauty !

Pour rappel, Rihanna prépare actuellement un nouvel album. Entourée des plus grands artistes, son retour promet une fois de plus un énorme succès. Mais pour le moment, Riri consacre encore beaucoup de son temps à sa marque de maquillage. Fenty Beauty. Actuellement en tournée donc, elle se livre à un « mini » tour du monde. Elle a donc débuté par Dubaï, puis Singapour, pour enfin finir avec Sydney.

Mais ce qui interpelle particulièrement l’attention dans cette tournée, ce sont les looks de Rihanna… Un plaisir pour les yeux ! Oui, la star enchaine les tenues, toutes plus magnifiques les unes que les autres. Et signées par les plus grands créateurs, bien sur. Les internautes se régalent sur les réseaux sociaux !

À chaque ville, chaque look pour la belle Riri !

Rihanna a donc d’abord débuté avec Dubaï. Où elle a rencontré des fans dans un centre commercial. Son look pour l’occasion ? Une robe Monse magnifiquement portée, accompagnée d’une ceinture Oscar de la Renta. Et des chaussures Giuseppe Zanotti.

Elle a ensuite continué avec Singapour. Ici aussi, la star rencontrait les nombreuses adeptes de son maquillage. Elle portait alors une robe Cushnie.

Enfin, Rihanna a terminé cette petite tournée à Sydney. Même schéma, même rencontre avec cette fois des fans australiennes. Mais évidemment, pas la même tenue, surtout pas ! Elle portait donc une robe somptueuse signée Versace. Coiffée d’un bob de la même marque. Pour le « grand final », la star a opté pour une robe Dolce&Gabbana, ce mercredi 3 Octobre.
Décidément, cette Riri ne cessera jamais de nous surprendre !