Buzz
Partager sur

Rihanna: en guerre contre la marque Victoria’s Secret !

Pour répondre au propos polémiques de Victoria's Secret, Rihanna a subtilement donné son avis en taclant la marque au passage.

Pour répondre au propos polémiques de Victoria’s Secret, Rihanna a subtilement donné son avis en taclant la marque au passage. MCE vous dit tous sur la réponse de la chanteuse.

Le bad buzz de Victoria’s secret

La marque de lingerie Victoria’s Secret fait actuellement un véritable bad buzz sur les réseaux sociaux. Son directeur marketing Ed Razek, a récemment tenu des propos transophobes et grossophobes. Interviewé par le magazine Vogue, l’homme d’affaires a déclaré qu’il n’y avait pas de mannequins grandes tailles et transgenres dans le défilé car ce dernier était un fantasme. Des déclarations honteuses qui n’ont pas manqué de provoquer la réactions des internautes.

Rihanna: elle bouscule les codes du monde de la mode

Sur Twitter, la top-modèle « plus size » Louise O’Reilly n’a d’ailleurs pas hésité à s’insurger en critiquant ouvertement la mentalité étriquée d’Ed Razek. Tout en louant Rihanna pour son ouverture d’esprit. Un tweet que la chanteuse qui a dernièrement remis un hater à sa place, s’est empressée de liker. Et pour cause, lors de la Fashion Week de New York en septembre dernier Rihanna avait pas mal surpris. La star avait aussi bousculé les codes du monde de la mode en misant sur la diversité pour présenter aussi sa collection de lingerie Savage x Fenty.

Suite à cette polémique, la marque Victoria’s Secret n’a pas eu aussi d’autres choix que de limiter la casse avec un communiqué officiel sur les réseaux sociaux. L’occasion pour Ed Razek de s’excuser publiquement après ses déclarations déplacées. « Ma remarque concernant l’inclusion des modèles transgenres dans le défilé Victoria’s Secret était insensible. Je vous présente mes excuses. Pour être clair, nous pourrions absolument embaucher un mannequin transgenre pour le spectacle. Des top-modèles transgenres sont d’ailleurs déjà venues aux castings… et comme beaucoup d’autres, elles n’ont simplement pas été retenues… Mais cela n’a jamais été une question de genre. J’admire et respecte leur parcours pour assumer qui elles sont » a-t-il déclaré.

Afficher +