fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna: ce gloss Fenty Beauty se vend 5 fois par minute dans le monde !

Le fameux gloss de la chanteuse Rihanna se vend 5 fois par minute dans le monde ! On vous donne plus de détails.

Le gloss Fenty Beauty de Rihanna se vend 5 fois par minute dans le  monde !  MCE TV vous donne plus de détails.

C’est à croire que c’est le seul gloss encore en vente sur terre !  En effet, le succès du gloss de Rihanna nous fait douter de l’existence des autres produits de beauté.

Aujourd’hui on a le choix entre un bon nombre de marques de cosmétiques. Entre les produits de beauté et les soins, on a l’embarras du choix.

Cependant, certains produits rencontrent plus de succès que d’autres ! D’ailleurs c’est le cas du gloss Fenty Beauty de la chanteuse Rihanna. Devenu un véritable best-seller, c’est devenu LE produit cosmétique incontournable.

Tout le monde se l’arrache, littéralement ! Le gloss de notre Riri rencontre un énorme succès dans le monde entier. Et les chiffres parlent d’eux-mêmes.

Rihanna: ce gloss Fenty Beauty se vend 5 fois par minute dans le monde !

Le Gloss Bomb de Rihanna

Ainsi, notre chère Rihanna rencontre un véritable succès depuis le lancement de sa marque en 2017. Aujourd’hui ce sont ses Gloss Bomb qui partent comme des petits pains.

En effet, 5 gloss de Rihanna se vendent chaque minute dans le monde entier ! Mais quel est donc son secret ?

Pour la chanteuse, un gloss doit apporter brillance et nutrition aux lèvres. Et il faut dire que le produit qu’elle nous vend tiens toutes ces promesses !

Son premier Gloss Bomb a été créé dans une teinte rose nude qui va à toutes les femmes. Son gloss est aussi enrichi en beurre de karité, qui hydrate intensément les lèvres.

Mais ce n’est pas tout, il offre aussi un effet bombé aux lèvres. Et cerise sur le gâteau, son parfum pêche-vanille vous rend addictif.

Depuis, la jeune femme a décidé d’élargir sa collection. Elle propose donc d’autres teintes. En effet on retrouve un rose tendre, un brun envoûtant ou tout simplement le gloss 100% transparent.

Enfin, pour célébrer le 1er anniversaire de Fenty Beauty, Riri nous propose une version perle-lactée. Elle le nommera d’ailleurs Diamond Milk.