fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna: sa nouvelle gamme de soin va faire un énorme carton !

Rihanna: sa nouvelle gamme de soin va faire un énorme carton !
Partager sur Facebook

Rihanna sort une nouvelle gamme de soin ! La chanteuse va prochainement dévoiler la nouvelle collection de Fenty Skin.

Rihanna a fait une grosse annonce sur son compte Instagram Fenty Skin. Elle y dévoile alors une nouvelle gamme de soin ! MCE vous en dit plus…

La chanteuse ne s’arrête plus ! Depuis quelques années, Rihanna a laissé la musique pour se consacrer à d’autres passions. Ainsi, la jeune femme s’est donc tournée vers la mode et la beauté. 

Il faut dire que la chanteuse avait fait ses preuves dans la musique. Elle a donc eu envie d’autres choses ! Il n’empêche qu’elle n’oublie pas sa passion première.

Rihanna devait d’ailleurs sortir un nouvel album en 2019. Et ses fans l’attendent toujours ! Malgré tout, il ne faut pas bousculer la starlette, elle le sortira alors prochainement. 

En ce moment, elle est donc très occupée avec sa nouvelle gamme de soin qui sort bientôt…

Rihanna: sa nouvelle gamme de soin va faire un énorme carton !

Rihanna: sa nouvelle gamme de soin va faire un énorme carton !

Rihanna dévoile sa nouvelle gamme de soin

Ainsi, la jeune femme est sur tous les fronts ! Après sa marque de lingerie avec Savage et sa marque de beauté Fenty, Rihanna n’en oublie pas les soins !

En effet, la chanteuse mise tout sur sa nouvelle gamme qui sortira prochainement. De plus, Rihanna se veut éthique avec sa nouvelle collection. 

Ainsi, la starlette dévoile une nouvelle gamme de soin pour la peau. Et elle insiste bien sur la « culture de la peau« . Pour elle, il est très important d’en prendre soin que nous soyons des hommes ou des femmes.

Rihanna sort alors une collection pour tous les types de peau. De plus, ses nouveaux produits respectent l’environnement ! Le packaging sera conçu de manière à ne pas polluer. La grande chanteuse travaille sur le projet depuis 2 ans !

La jeune femme a donc tout prévue ! Elle dévoile alors le teaser de sa nouvelle collection sur le compte Instagram FentySkin. La nouvelle gamme sera alors disponible dès le 31 juillet prochain. Préparez-vous car la collection risque d’être en rupture de stock très rapidement !