fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna très flattée des compliments de Chris Brown sur ses photos !

Rihanna très flattée des compliments de Chris Brown sur ses photos !

Rihanna affiche des photos sexy d'elle pour sa marque Savage X Fenty. La starlette reçoit quelques compliments de son ex, Chris Brown.

Rihanna et Chris Brown sont sortis ensemble pendant plusieurs années. Néanmoins, leur histoire a été mouvementée et elle s’est mal finie entre les deux stars. Pour autant, cela n’empêche pas Brown de complimenter son ex sur les réseaux sociaux !

Rihanna semble bien en avoir fini avec Chris Brown. En effet, la chanteuse file le parfait amour dans les bras de son chéri, Hassan Jameel. Le couple reste discret mais la starlette pourrait envisager d’avoir un enfant avec le millionnaire. Pour autant, Chris Brown reste toujours dans les parages et cela ne déplaît pas à la starlette.

Pour sa marque Savage X Fenty, Rihanna s’affiche souvent sexy. Elle pose pour ses nouveaux modèles et elle enflamme la toile sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, Chris Brown n’hésite pas à liker ses photos et à la complimenter. Il semble bien que les petites attentions de l’homme plaisent à la chanteuse. Celle-ci adore voir les messages de son ex et elle est contente de continuer à lui faire de l’effet.

« Rihanna est flatée par les commentaires de Chris sur son Instagram » A expliqué un proche pour Hollywood Life.

Rihanna aime que Chris Brown pense encore à elle !

La starlette sait très bien qu’elle va recevoir des compliments de Chris Brown à chaque fois qu’elle poste une photo sexy d’elle. Néanmoins, cela ne la dérange pas et elle ne cherche pas à éviter les commentaires de son ex. Leur histoire a pris fin mais la chanteuse semble encore proche de lui.

« Elle est bien consciente quand il voit ses stories. Malgré leur passé difficile, elle garde un œil sur lui et il fait attention à elle. Cela la fait se sentir bien de savoir qu’il pense toujours à elle. Parce qu’elle pense aussi à lui. Elle ne l’a jamais bloqué sur les réseaux sociaux, et elle aime qu’il se soucie encore d’elle. » A affirmé la même source.

La dernière fois que Chris Brown a commenté les photos de Rihanna était quand celle-ci s’est affichée dans de la lingerie blanche. Ainsi, on peut s’attendre à ce que ce dernier continuer de poster d’autres commentaires. Par conséquent, on peut penser qu’il aime encore la chanteuse…