Buzz
Partager sur

Rihanna fière: elle vient de devenir l’ambassadrice de la Barbade !

Partage
Partager sur Facebook

Rihanna peut être fier d'elle. Elle vient de recevoir une distinction de taille et qui ne vient pas de nul part. Riri devient l'ambassadrice de la Barbade !

Rihanna ne s’arrête plus. En effet la chanteuse fait beaucoup de bruit en ce moment entre sa marque de cosmétiques, Fenty Beauty, et sa marque de lingerie. Mais elle vient tout juste de recevoir une grande distinction qui lui fait sans doute très plaisir. Elle devient donc ambassadrice de son île La Barbade. MCE vous en dit plus.

Rihanna devient ambassadrice de son île natale

En effet la chanteuse de 30 ans vient officiellement d’être nommée ambassadrice de la Barbade, son pays d’origine. Et cette nouvelle doit faire énormément plaisir à Riri qui adore son île. Elle s’y rend très souvent pendant les vacances pour profiter du soleil. De plus vendredi 21 septembre, le gouvernement de ce petit Etat insulaire des Caraïbes a donc nommé la chanteuse comme ambassadrice officielle.

Et cette belle distinction n’a pas laissé l’artiste indifférente. Elle a très vite réagi et n’a manqué de se réjouir de cette nouvelle. « Je suis très fière de prendre ce titre dans mon pays d’origine », a t-elle confié.
Alors qu’elle vient tout juste de fêté de manière sexy le premier anniversaire de sa propre marque de lingerie, Rihanna accumule les bonnes nouvelles donc. En effet la jeune femme a vécu jusqu’à l’âge de 16 ans sur cette île qu’elle aime tant. Elle avait ensuite débuter sa carrière internationale.

L’artiste aura donc la charge de favoriser le tourisme, l’éducation et les investissements sur cette île. Il y a 300 000 habitants qui y vivent. « Rihanna a un amour profond pour ce pays, qui se reflète dans sa philanthropie, en particulier dans les domaines de la santé et de l’éducation », a commenté la Première ministre, Mia Amor Mottley.

Rihanna ouvre une boutique Savage X Fenty

La chanteuse ouvre donc sa première boutique de sa marque Savage X Fenty. En effet on peut donc voir tout ça en légende de sa photo Instagram: « Nous sommes OUVERTS @mallofamerica! Marquez des amis et venez nous voir au premier étage de la suite N166! 💕 | Découvrez la nouvelle collection # SavageXFW18 et précédemment Lace Teddy & Corsets! 🙌 ».

Dans les commentaires, les internautes ont également confié : « @savagexfenty après ce prochain album, Rihanna veut se lancer dans le design de meubles, je peux convaincre ma fiancée d’avoir un canapé Fenty », Nous avons de la chance d’accueillir cette marque au fameux MOA fam! ». Ou encore « cette marque mérite un prix pour chaque concept, design, affichage. Tout semble toujours au point ». Riri ne semble pas prête de s’arrêter.